diegos Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour j'ai un probleme avec une corona v2 4gb j'ai bien extrait ma Nand avec la méthode sd tool mon Nand ete dumper impeccable j'ai aucun bad bloc donc je cree un Ecc et je flash sur la carte mere.... ma puce est une coolrunner D avec quartz inclu une fois la puce bien poser j'allume la console j'ai bien les impulsions de vert à rouge et après 1 minute la LED du puce reste au rouge donc je me dis c bon ça sera ok pour le xell donc je branche un câble réseau car on peut peut pas avoir l'image bleue sur la tele je fais un scan ip j'usque a la fin sa trouver rien pourtant mon câble n'est bon car j'ai une trinity le câble fonctionné dessus... je galère depuis 2 jours aider moi merci
tekalix Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut, photo du montage ? tu utilise quel log pour récupérer ta clé cpu ?
diegos Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2012 auto gg est j runner les deux trouve pas de ip et mes soudure son bon car j'ai les impulsion du cpu et une fois que la puce passe au rouge j'ai plus les impulsion
acide0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ton cable réseau faut le brancher avant d allumer la console. Tu peux y aller avec la méthode USB fait via autogg
Télémaque Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 bonjour j'ai un probleme avec une corona v2 4gbj'ai bien extrait ma Nand avec la méthode sd tool mon Nand ete dumper impeccable j'ai aucun bad bloc donc je cree un Ecc et je flash sur la carte mere.... ma puce est une coolrunner D avec quartz inclu une fois la puce bien poser j'allume la console j'ai bien les impulsions de vert à rouge et après 1 minute la LED du puce reste au rouge donc je me dis c bon ça sera ok pour le xell donc je branche un câble réseau car on peut peut pas avoir l'image bleue sur la tele je fais un scan ip j'usque a la fin sa trouver rien pourtant mon câble n'est bon car j'ai une trinity le câble fonctionné dessus... je galère depuis 2 jours aider moi merci Ouille, Tu pourrais construire un peu ton message du genre Majuscule, sujet, verbe, complément et un point à la fin de chaque phrase parce que là, ça pique les yeux... Sinon pour ton câble (si je t'ai bien compris), tu le branche de ta console sur quoi: ton PC ou ton routeur ?
Messages recommandés