LeNantais Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Alors voila, je vais bientôt faire l'acquisition d'une xbox slim 4go. Je ne connais pas encore son modèle, la mise à jour, etc donc je pense que j'upperai ce topic jeudi prochain, mais d'avance j'aimerais vos avis. Ayant déjà une ps3, si je me prend cette xbox c'est uniquement pour jouer aux exclusivités (Fables, Tales of Vesperia...), et mes faire les grandes licences dont je me fous du jeux en ligne (l'intégrale d'Assassin creed surtout). Bref, je ne suis aucunement intéressé par jouer en ligne sur cette console. De plus, j'aimerai de préférence pouvoir lancer mes iso sur un disque dur externe (j'ai un 500go qui traine, autant en profiter...), mais, cela ne me dérangerai pas de devoir graver mes jeux si cela coûte moins chère... N'y connaissant foutrement rien, je me demande qu'elle est la solution la plus adéquate dans mon cas ? Car j'ai plusieurs questions selon les possibilités : - Si je me contente de flasher mon lecteur (déjà, si cela est possible pour tous les lecteurs slim, ce qui je crois n'est pas le cas..), lorsqu'il y aura de nouvelle MAJ de la console, comment procéder ? Re-flasher le lecteure et basta ? - Je ne connais pas vraiment l'utilité du Jtaf... si le live ne m'intéresse pas, est-il vraiment utile ? - Car j'ai lu que si pas de live, le mieux était le Glitch. Qu'en est-il exactement de cela, il s'agit d'un carte avec puce à souder dans la console c'est ça ? Ici même j'ai vu un gars qui a dit avoir acheter ça : http://www.ninjabox.fr/hack-glitch-et-jtag...ck-glitch-.html je suis les instruction,... Et ? je grave mes iso et voila ? (Toucher de la soudure ne m'effraie pas, j'ai du matos, pas de pro mais j'ai) - Dernière question : est-ce que le x360key est le seul moyen pour lancer ces iso depuis un DD externe en usb ? Voila, je crois que c'est tout... Encore une fois, je pense que vous pourriez plus facilement me répondre lorsque je saurais quel type de lecteur j'ai et à quel MAJ est la console... Merci d'avance ! Modifié le 11 novembre 2012 par LeNantais
tekalix Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) salut, perso oublie le flash car certaine slim ne sont pas encore compatible, puis il te faudra souvent un pcb de remplacement donc tu arrive vite flash+ pcb dans les 100 euros pour en plus devoir refaire tes jeux a la sorti de nouvelles maj ou firmware xkey perso j’éviterai si un jour ms arrive a le bloquer via une maj ba ces foutu et la xkey plus installation tu sera vite dans les 120 euros glitch compte en moyenne 80 euros si tu le fais faire, oui ces bien cela il faut mettre une puce qui permet de lancer du code non signer dont lancer tes jeux depuis hdd interne ou externe, applications,émulateurs,skins etc . . . live gratuit pour les jeux multi console sans risque de bannissement jtag ou glitch ces la même chose sauf que le jtag n'ai pas compatible avec les consoles fabriquer apres juin 2009 Modifié le 11 novembre 2012 par tekalix
LeNantais Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Salut ! Avant tout merci pour cette réponse rapide ! Alors... Ok pour le flash, je laisse tomber Idem pour la X360key j'ai en effet lu entre temps l'histoire d'une éventuelle MAJ qui pourrait bloquer son utilisation... Ok pour le JTag donc je reste définitivement sur l'idée du Glitch. Merci pour les précisions sur les possibilités que cela offre, je me demandais justement, et de savoir qu'on peut lancer des jeux via HH externe, quelle bonne nouvelle ! (par curiostié qu'entends-tu par live gratuit pour les jeux "multi consoles" ? tu veux dire les jeux non exclusif à la xbox, qui sont sortie sur ps3 ? plutôt cool même si pas du tout ma priorité ) J'aimerai me démerder tout seul concernant le montage. Par contre il est clair que je capte rien sur rien Que penses-tu de cela : http://www.ninjabox.fr/hack-glitch-et-jtag...ck-glitch-.html ? le prix est intéressant ! Même si je ne comprend rien au descriptif, mais ça ça va venir =D Et concrètement, si j'installe ça, je choppe par exmple ACIII je met sur mon DD je branche et basta ? Et s'il y a une nouvelle MAJ de la console obligatoire pour les futurs jeux, comment réagi le glitch, il faut faire une maj de celui-ci ? ou patcher les futurs jeux pour sauter la vérification de la MAJ de la console ? EDIT : pouquoi une si grosse différence de prix avec ça : http://www.ninjabox.fr/hack-glitch-et-jtag...60glitchip.html 13€ si puce déjà codé pour une slim... ! Encore merci ! Modifié le 11 novembre 2012 par LeNantais
JKilvan Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 En attendant, tu viens de chopper 48h.
JKilvan Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés