Invité saebaryo7 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 lut a tous je vien d'installer la version finale d'aol 9.0 ke je vien de recevoir et je vien de mapercevoir kon pe enfin partager sa connection sans passer par des logiciels complexes !! aol a enfin decider de se bouger pour arenger ca !! maintenan si le online marche ........ c otre chose (g pas fai de test) enfin voila mai jespere bien ke ca va marcher car g grave envie de jouer en online ke ce soi sur ps2 mai surtout sur ma box aller @+ tt le monde ps : si yen a ki arive a se connecter......n'esister pas a le dire
Invité saebaryo7 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 c bon ca marche avec xboxconnect ca marche tro bien meme je sui en train de meclater a halo par contre si yen a ki veulent joue a pgr2 contactez moi !!!!!!!!!!!
bororo Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Salut Saebaryo7 C'est pas que je suis fana du jeu en live sur xbconnect . J'ai moi aussi installé AOL 9 Comment fais tu pour partager la connexion avec la Box? J'avoue que j'ai pas trop cherché car ,comme je le dis plus haut,je ne vais pas sur le net avec ma box. Merci d'avance Bye
Invité saebaryo7 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 tu va ds tes connexion reso tora une icone adsl tu clikes droit dessu -> propriétés-> parametres avances -> et ds partage tu met otoriser voila si ti arive pa contactes moi @+
Desann Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 hello juste une chose : ça marche po pour ls 56k snif
Messages recommandés