Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , alors voila j'ai décider de jailbreak ma vieille ps3 fat qui est en 4.21. J'ai entendu dire que si on mettais sa console en "DEX" on peut downgrader sa ps3 en 3.55. Je ne sais absolument pas ce que c'est DEX. Je suis actuellement en 4.21 OFW et cherche toujours une méthode sans E3 Flasher, je sais que c'est possible. Voila Merci pour vos futures informations.

Posté(e) (modifié)

juste un petit soucis ,il faut etre en 3.55 max pour la conversion dex ,donc dans ton cas downgrade obligatoire

sinon un peu d'info ici tuto cex to dex

encore que la conversion n'est plus aussi utile avec les nouveaux cfw 4.21 et 4.30 sortis ,mais a la base il faut toujours etre en 3.55 max

Modifié par doudou425
Posté(e)

J'ai entendu dire que si on mettais sa console en "DEX" on peut downgrader sa ps3 en 3.55. (faut être en 3.55 pour passé en dex....)

Je ne sais absolument pas ce que c'est DEX. ( [tuto] Cex To Dex )

Je suis actuellement en 4.21 OFW et cherche toujours une méthode sans E3 Flasher, je sais que c'est possible. (NON PAS POSSIBLE, sauf si tu parlait d'une progskeet)

minimum version checker s'il te dit 3.55- , tu achète un E3 ou progskeet ou passe par un flasheur pas le choix.

Posté(e) (modifié)
J'ai entendu dire que si on mettais sa console en "DEX" on peut downgrader sa ps3 en 3.55. (faut être en 3.55 pour passé en dex....) Je ne sais absolument pas ce que c'est DEX. ( [tuto] Cex To Dex ) Je suis actuellement en 4.21 OFW et cherche toujours une méthode sans E3 Flasher, je sais que c'est possible. (NON PAS POSSIBLE, sauf si tu parlait d'une progskeet) minimum version checker s'il te dit 3.55- , tu achète un E3 ou progskeet ou passe par un flasheur pas le choix.

Aïe donc en gros obligé de passer par un flasheur ... j'essaierai de m'en procurer un la semaine prochaine , un E3 de préférence car j'ai beaucoup entendu parler sur ce flasheur. Désolé si j'me suis mal renseigner :unsure: et encore merci a vous 2 pour les réponses ^^

Edit: J'ai déja utiliser MinVerChk et y'a possibilité de DG avec un E3

Modifié par Adox