butters2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens de faire l'acquisitions d'une Xbox 360 avec un lecteur liteon 74850c non flashé et la console en 12000 je sait plus exactement. etant un peut newbies j'ai quelque question . J'ai deja la carte mere compatible via et le ck3 probe 3. Voici mes questions . Comme je suis la comment puis-je fait pour flasher mon lecteur en LT+3.0 ? Et ainsi lire les derniers jeux sortie ? Ou je doit aussi effectué la mise a jour de ma console avant de flasher pour etre en LT+3.0? Bref j'ai fait quelque recherche mais personne dans mon cas . J'ai penser mettre a jour en 13599. pour ensuite flasher avec jungle flasher 0.92 . avec un CFW LT+3.0 . mais je sait pas si sa va fonctionner . Au fait mon but est de jouer au jeux recents sans trop me prendre la tete car la sa fait deja 1 semaine de recherche et d'achat de matos . Je vous remercie d'avance de vos reponse . Merci Modifié le 10 novembre 2012 par butters2012
Le Duc Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est quoi une console en 12000? Tu peux flasher avant ou après avoir mis à jour. Je mets toujours la console à jour avant de flasher personnellement. Après, utilise la dernière version de Jungleflasher, tu dump et tu flash en LT3.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ou sinon vue sont dashboard il se prend pas la tête et il fait glitcher sa console, là il aura de GROS avantages
butters2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) ha non je vien de la rebrancher au fait je suis en 13599 me faut il une autre mise a jour pour le LT+3.0 ? me faut il un CFW ou jungle flasher le fait tous seul ? PS: j'aimerais bien la faire glitcher mais etant en belgique et newbies la matieres ... ce n'est pas evident de trouver quelqu'un qui peut me le faire . Modifié le 10 novembre 2012 par butters2012
Le Duc Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jungleflasher le fait tout seul SI le dossier "firmware" est complet.
butters2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2012 Je viens de prendre la dernière version de JF sur le site officiel . quand je vais faire le dump sa vas automatiquement mettre le nécessaire , ou je doit rajouter manuellement des fichiers trouvable sur la toile ?
Le Duc Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme je te dis, regarde dans le dossier "firmwares". Si il est vide, il va te falloir trouver le fw correspondant à ton lecteur.
butters2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme je te dis, regarde dans le dossier "firmwares". Si il est vide, il va te falloir trouver le fw correspondant à ton lecteur. apres ou avant d'avoir fait le dump de mon lecteur ?
Le Duc Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jungle a besoin de "posséder" sa collection de firmwares pour générer le tiens. Donc avant.
Messages recommandés