Fatx Usb Explorer 1.1

Messages recommandés

Posté(e)

piquick propose un utilitaire qui vous permettra d'explorer et extraire des images de 1GB ou moins directement depuis vos périphériques USB.

Vous pourrez également créer une image jusqu'à 16GB puis explorer le contenu ou l'extraire.

Si votre périphérique fait plus de 1GB, créez une image et vous pourrez l'ouvrir et extraire les fichiers de celle-ci.

- Des centaines de bugs corrigés
- Ajout d'un fichier de référence (Plus de 5000 ID)
- Deux langues : EN/FR
- L'utilisateur est averti avant le remplacement d'un fichier existant
- Enregistrement des gamertags
- Ajout d'une barre de recherche et de certains paramètres
- Etc...

Merci à Télémaque pour l'information.

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=272'>download.gifFATX USB Explorer 1.1

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4081'>http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4081

Posté(e)

Bonjour,

Il y aurait une petite rectification à faire, ce n'est pas USB FATX Explorer 1.1 mais plutôt FATX USB Explorer v1.1 (super ouais !)

Vous me direz : "Oui mais la différence ?" , la différence est que le premier est de Mojobojo, le deuxième par piquick (alias moi-même)...

Effectivement je me souvenais pas que Mojobojo avait sorti un programme du genre (!!), sinon j'aurais p'têtre un peu plus réfléchi au nom... j'aurais aussi peut-être dû chercher sur la toile avant... c'est bête des fois ... :P

Merci, a bientôt !

Posté(e)

si si mais j'ai eu 2 news sans source ^^

la source de télémaque c'est la vidéo youtube, donc la chaine de piquick...

D'ailleur donc si KiddyBuzz c'est bien lui, qu'il me dise s'il a un site off, et que je modifie la news, s'il veut dire par ses mots qu'est ce qu'est son programme...

Posté(e)

Ah ok, les sources sont, pour moi, une des plus grosses différences entre Gueux et les autres sites de news hack.

Ça représente le respect.

Merci de ta réponse et de ton taf deaphroat.

Posté(e)

salut merci pour la news et a Mojobojo pour le taff effectuer

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

Aprés quelques misères sur mon pc, un changement d' OS foireux et une partition cramée, je reviens pour vous annoncer une mise à jour plutôt cool trés certainement ce weekend, j'ai plus grand chose à coder.

Par contre, y a un truc que je pige pas : on ve voit marqué nulle part "Mojobojo" dans l' application, c'est bien signé "piquick" en bas de l'application ET dans le "about" et pourtant dans toutes les news que j'ai pu voir, c'est toujours dit pondu par Mojobojo...

Avec le temps que j'y ai passé dessus et que je continue à passer, à vrai dire ça me fend le coeur... mais je fais pas ça pour la gloire ou me faire un nom :)

Allez, a+ !

piquick

Posté(e)

Oui oui excuse moi, c'est ce que je viens de voir ^^

On avait parlé qu'on devait modifier ton nom et je l'ai pas fait. Mea culpa je te change ca.

Et pour ta prochaine maj je ferrais pas l'erreur promis ^^