Citizenzo Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis lors de l'import de jeux dans freestyle. Jeux original: l'import commence, le lecteur s'active puis apres quelques minutes redeviens inactif et le pourcentage de l'état d'avancement ne bouge plus... Backup effectués sous OSX (avant le glitch, je jouais en ayant flashé mon benq): l'import commence, presque instantanément l'import se termine sna message d'erreur... Est-ce que quelqun a déja été confronté à cette situation? Je précise que j'ai procédé à différents test: réinstall FSD, test depuis plusieurs sources différentes,...) Merci d'avance, Enz.
Citizenzo Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Le dashlaunch etait en default setup mais ce drôle d'incident est disparut aussi subitement qu'il n'est apparu ...
Lechuck Norris Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Cette dernière phrase n'a aucun sens, mais passons...Revenons à ton premier post. Qu'appelles-tu un "import"; un transfert FTP, une copie avec un périphérique USB ? As-tu bien extrait ton iso ? Avec quel logiciel couplé avec quel lecteur as tu dump ton jeu, et avec quel logiciel as-tu extrait le dump brut obtenu ?Je te conseille de mettre ton jeux original dans le lecteur de ta console et d'utiliser la fonction installation de FSD, ça fonctionne très bien.
Messages recommandés