Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je parcours le forum ainsi que la section GX Tutos à la recherche de la meilleure solution pour mettre en place le Hack Glitch avec un Dual Nand sur ma XBOX Slim (4Go).

Dans la section Tutos j'ai pu voir le test de la puce AIO X360Pro V4 cela dit plusieurs points me font hésiter.

Les - :

Temps de Boot de l'ordre de 15/30sec en Glitch (Aléatoire selon l'installation)

Obligation de débrancher la console électriquement pour switché de Nand (reset du SMC).

Uniquement compatible NandPro v2.0 (apparemment, il suffirait de reprogrammer le SPI avec armv3.hex)

Uniquement sur Xbox Slim actuellement, compatiblilité Xbox 360 Phat à venir

J'aimerais donc savoir quelle solution vous me conseillerez et quel matériel me sera nécessaire.

Pour info j'ai une XBOX 360 Slim (Trinity) avec le kernel 15574

Merci d'avance :)

Modifié par DarkHollle
Posté(e) (modifié)
Pour info j'ai une XBOX 360 Slim (Trinity) avec le kernel 15574

Merci d'avance :)

Voila tu as la réponse , glitch impossible avec ce kernel.

Modifié par ludo1421
Posté(e)
Voila tu as la réponse , glitch impossible avec ce kernel.

Sauf, si par le plus grands des hasards, il avait dumpé sa nand et sa clef CPU avant la maj.

Mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus ;)

@++

Posté(e)

salut,

je serai toi évite cette daube lool

prend plutôt de la coolrunner,gc ou squirt un peu plus cher mais niveau qualité et fiabilité ya pas photos sachant que ta console tu vas normalement la garder longtemps réfléchis bien

pour un dual nand prend une x360dna 20 euros le top du top niveau qualité/prix :)

pour le 15xxx ça va bientôt tomber patience mais ne te mets surtout pas en 16XXX sinon la ces vraiment mort pour l'instant . . .

Posté(e)

Effectivement la x360pro v4 coté glitch c est vraiment pas le top, de toute façon dans ton cas ça va etre une coolrunner v3 pro avec le addon pour récupérer ta clef cpu obligatoirement. Sur trinity pour le dual nand tu as le trident qui est en Quick solder pads facile a installer.

Tekalix pour le 16197 tx l a confirmé la récupération de clef cpu fonctionne a merveille.

• 2 semaines après...