pablito12 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) slt ! j'ai entamé mon 1er downgrade sur une ps3 CECH2004B version 4.21 avec un eflasher. la nor a été extraite, patché puis flashée. tout s'est bien passé et on me demande de connecter une manette. donc je suis au stade du dongle. malheureusement, je n'en dispose pas. donc je suis bloqué. je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de passer en factory mode sans dongle. ou bien existe t-il un moyen de contourner le dongle par simple clé usb ? j'ai besoin d'aide pour passer ce cap. un lien pour un tuto ou une contribution serait vraiment le bienvenu. merci d'avance de votre aide ! Modifié le 8 novembre 2012 par pablito12
Bono2007 Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut. Réponse : non, tu as besoin d'un dongle Ou tu as un iphone 3g / un mobile compatible avec psfreedom (mais c'est vieux).
doudou425 Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 ou encore une calculette ti84 et a confirmer une psp en cfw (psp jig a priori certains ont testé et ca fonctionnerait pas)
Messages recommandés