(résolu) Installer Les Covers Manuellement Sur Fsd 3 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai glitché ma xbox phat, les jeux sont sur le ddur externe.

Le port ethernet de la xbox est HS => impossible de me connecter au net ou à un pc par ce biais.

Peut-on ajouter manuellement les covers sur le disque dur externe en le branchant sur un PC ?

Merci pour votre aide.

RV

Modifié par hercha64
Posté(e) (modifié)

Avec le serveur html de FSD 3 (je pense que c'est ce que tu as voulu écrire), c'est très simple. Tape l'adresse iP (en bas à gauche de l'écran quand tu est sou FSD) de ta console dans ton navigateur web sur ton PC ou ton MAC, tu comprendras très vite.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e) (modifié)
Avec le serveur html de FSD 3 (je pense que c'est ce que tu as voulu écrire), c'est très simple. Tape l'adresse iP (en bas à gauche de l'écran quand tu est sou FSD) de ta console dans ton navigateur web sur ton PC ou ton MAC, tu comprendras très vite.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui c'est FSD 3 que je voulais écrire (edit du 09/11/12 : corrigé !).

Ma console n'est pas en réseau avec quoi que ce soit car mon port ethernet est HS, je n'ai pas d'ip sur FSD : à côté du cercle avec les trois points (en bas à gauche) il est inscrit N/A. Donc on oublie cette solution.

Il y a t-il un cheminement sur le disque dur pour implanter les covers manuellement ? format de l'image ? dimensions ? extension ? etc...

Help me please.

RV

Modifié par hercha64
Posté(e)
euh non c'est une database qui enferme les covers description etc.. dans la jtag, arborescence fsd3 repertoire data.

fout un clé wifi a ta console

BonjourMerci pour l'info qui amene d'autres questions de ma part :Si j'achète un module wifi, je dois le brancher sur le port USB à l'arrière de la console, et du coup où brancher mon hdd externe ? Sur un des deux ports USB en facade ? La console gère un hub USB sur le port arrière pour recevoir le module wifi + le hdd ?

Encore merci d'avance pour votre aide.

RV

Posté(e)

salut,

oui tu peux passer ton hdd externe sur l'un des ports en façade ;)

Posté(e)
salut,

oui tu peux passer ton hdd externe sur l'un des ports en façade ;)

Oui ! merci pour la réponse,

J'avais pas la console sous la main quand j'ai posté, j'ai essayé l'hdd en façade hier soir et ça marche ! !

Merci à tous pour votre aide.

RV

hihihi

• 1 mois après...