Messages recommandés

Posté(e)

j ai essayer de chercher mais je n arrive pas a comprendre et aussi peur de faire une mauvaise manip peu tu me donner un lien avec des bonne explication pour un amateur merci

Posté(e)
ps3 slim 120go

Le modèle sur l'étiquette à l'arrière commencant par CECH-xxxx

A mon avis c'est la CECH-2004A, non ?

Posté(e)
c est ça CHCH-2504A

Oui, je me suis trompé merde alors je l'avais oublié celle-là :whistling:

C'est un modèle particulier, télécharge minvercheck et regarde ce que te répond le soft

Posté(e)
sur n importe quel site et une fois télécharger

En faite c'est un leurre d'installation qui va te retourner une erreur te donnant le firmware minimum que tu peux installer sur ta ps3 !

Sur une clef usb formattée en FAT32 tu crées un répertoire

PS3/UPDATE et tu mais ce fameux fichier en le renomant PS3UPDAT.PUP

puis tu fait mise à jour depuis ta ps3 et là tu auras le message d'erreur avec la version minimum installable

Posté(e)

tu as de la chance cela veut dire que tu peux downgrader ta console vers le firmware CFW 3.55

Maintenant faut t'équiper d'un flasheur (progskeet ou e3flasher) pour la downgrader en CFW3.55 ce qui te permettra de la passer par la suite en CFW 4.30

Posté(e)

Tu es obligé de passer par du matèriel comme un flasheur.

Celui-ci va te permettre après ouverture de ta console et modification des données en internes de revenir en version firmware 3.55, le seul ayant les clés privées publiques.

du moment que ta console est en 3.55 alors tu pourras la mettre en 4.30

Posté(e)

y a t il des risques je pourrai toujours jouez en ligne quel sont les choses a ne pas faire après style mise a jour .... enfin je sais pas

• 3 semaines après...
Posté(e)
déjà commence à indiquer le modèle de ta console

bonjour

excuser moi de vous avoir dérangé ,

je viens de m'acheter une ps3 slim 320gb ( cech-3004b) y a il un moyen de la jailbreaker sans risque

elle est en version 4.31

merci

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.