alpha85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour comment faire pour cracker sa ps3 jamais cracker en version 4.30 merci
alpha85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 j ai essayer de chercher mais je n arrive pas a comprendre et aussi peur de faire une mauvaise manip peu tu me donner un lien avec des bonne explication pour un amateur merci
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 déjà commence à indiquer le modèle de ta console
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 ps3 slim 120go Le modèle sur l'étiquette à l'arrière commencant par CECH-xxxx A mon avis c'est la CECH-2004A, non ?
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 c est ça CHCH-2504A Oui, je me suis trompé merde alors je l'avais oublié celle-là C'est un modèle particulier, télécharge minvercheck et regarde ce que te répond le soft
alpha85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 sur n importe quel site et une fois télécharger
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 sur n importe quel site et une fois télécharger En faite c'est un leurre d'installation qui va te retourner une erreur te donnant le firmware minimum que tu peux installer sur ta ps3 ! Sur une clef usb formattée en FAT32 tu crées un répertoire PS3/UPDATE et tu mais ce fameux fichier en le renomant PS3UPDAT.PUP puis tu fait mise à jour depuis ta ps3 et là tu auras le message d'erreur avec la version minimum installable
alpha85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 connais tu un site plus particulièrement pour se fichier
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 connais tu un site plus particulièrement pour se fichier GOOGLE
alpha85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 AUCUNE DONNÉE DE MISE A JOUR APPLICABLE TROUVÉE
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu n'as pas suivi ce qui est dit plus haut
alpha85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 enfaite c est bon elle me dit update data of version 3.40 or later can be installed on this systeme(8002F967)
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu as de la chance cela veut dire que tu peux downgrader ta console vers le firmware CFW 3.55 Maintenant faut t'équiper d'un flasheur (progskeet ou e3flasher) pour la downgrader en CFW3.55 ce qui te permettra de la passer par la suite en CFW 4.30
alpha85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 ou la peu tu être plus précis ou plus simple désolé et merci encore
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu es obligé de passer par du matèriel comme un flasheur. Celui-ci va te permettre après ouverture de ta console et modification des données en internes de revenir en version firmware 3.55, le seul ayant les clés privées publiques. du moment que ta console est en 3.55 alors tu pourras la mettre en 4.30
alpha85 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 y a t il des risques je pourrai toujours jouez en ligne quel sont les choses a ne pas faire après style mise a jour .... enfin je sais pas
raf-tn Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 déjà commence à indiquer le modèle de ta console bonjour excuser moi de vous avoir dérangé , je viens de m'acheter une ps3 slim 320gb ( cech-3004b) y a il un moyen de la jailbreaker sans risque elle est en version 4.31 merci
Fireball Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés