cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut, J'ai un problème avec ma ps3 fat 80go depuis 3 jours J'eteins ma console le plus souvent,presque tout le temps par linterrupteur on/off qui se situe derrière. Je dois attendre 5mn avant de pouvoir relancer ma ps3. Dapres moi elle a tous les symptôme du YLOD. c'est peut etre juste un problème de réglage d'alimentation. Est ce un YLOD ? Un problème de l'alim Help please
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 comprend pas, tu attend quoi en faite ? essaye tu de la demarrer pendant cette durée ?
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Non jallume ma ps3 puis 3mn après led vert orange puis rouge clignotant, même si je reste dans laccueil ou que je lance un jeu . Et fau attendre 5 min pour rallumer puis elle se reteint dans les 5mn qui suive
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Non jallume ma ps3 puis 3mn après led vert orange puis rouge clignotant, même si je reste dans laccueil ou que je lance un jeu . Et fau attendre 5 min pour rallumer puis elle se reteint dans les 5mn qui suive Effectivement, Cela peu provenir de l'alimentation mais aussi d'un début de YLOD mais sur ce modèle je suis déjà plus étonné !
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 moi je dirais plutot que cest du a linterrupteur Ca fait 4 ans de bons et loyaux services. Je joue pas 5 heures d'affilies Vous pouvez m'expliquer qu'est ce que c'est les potences lie a lalimentation Il ya peut etre un reglagle a faire via l'alimentation ? Merci
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ce ne sont pas de spotences mais des potentiomètres "resistances variables" ! Sur ce modèle je n'ai jamais démonté d'alimentation donc je ne sais pas si il y en a ? Faudrait qu'une autre personne te renseigne, je crois que l'alimentation est un boitier noir c'est cela !
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Ou bien enlever la pile de la carte mere Et la poussiere accumuler depuis 4 ans Ou encore la le fusible de la carte d'alimentation
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Dois je la demonter Mettre de la pate thermique ?
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Avant les 3 bips est-ce que la console a son ventillateur qui tourne de plus en plus vite ?
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Je l'ai allumer a 19h49. Oui le ventilateur tourne de plus en plus vite. Elle est toujours allumer la . Elle est poser en verticale. Jai allumer et elle sest toujours pas eteinte jy ai pas toucher
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 vite à en faire un bruit assourdissant ?
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Ma ps3 est encore en marche lol normalement c'5 min pas plus ensuit ya la led rouge clignotant. Mais la jai un ecran noir ?????
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Que faire elle remarche mais jai un ecran noir
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Que faire elle remarche mais jai un ecran noir YLOD
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Non le ventilateur tourne normal. Jeteins la ps3 par linterrupteur
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Fait ces manip mais cela ne changera rien normallement ! Eteint par le bouton arrière le fameux que tu aimes bien 1 - reste appuyé sur le bouton eject et allume par le bouton arrière en même temps, le ventillateur de la console va tourner rapidement pour s'arreter après quelques secondes, faudra éteindre et allumer par le bouton arrière à nouveau 2 - Voyant I/O en rouge fixe, reste appuyé dessus jusqu'au premier bip, cela va faire un rset de la carte vidéo
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors attend avant de faire les manip je texplique 1. J'allume ma ps3 a 19h49 2. 20h03 jejecte pes 2012 pour inserer un autre disc COD mw 1er du nom 3. Jinstalle la mise a jour de ce dernier mise a jour terminer le jeu sva se lancer puis ecran noir
Elrat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est quoi la version de ton firmware sur ta console ?
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 La ps3 est toujours en marche Cest peut etre le disc qui est raye Ou changer le cable hdmi
cardspace Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Je leteins tout dabord ?? C'quoi le mode recovery comment on y accede
Messages recommandés