Invité routard2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour, J'ai fais un ghost qui c'est tres bien passé, et pour faire ce ghost j'ai du faire un hdunlock et hddisable. Je voudrais le relocker mais il me dit "DEVICE NOT READY". Merci de m'aider.
Invité routard2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Alors personne ne peut m'aider ?
casperg Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 le ghost je trouve pas ca genial la meilleurte chose est de copier un cd avec evox et de tout faire du cd! maintenant tu peux graver configmagic final sur un cd et booter dessus et de la tu pourras relocker ton hd! A+
Invité routard2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Salut, Cela ne marche pas "erreur 05".
Invité routard2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai trouvé enfin pourquoi hdlock m'indiquer a chaque fois "device are not ready" des que je voulais locker le disque dur. Il faut avant de locker de nouveau votre disque dur et quand vous avez fais u hddisable par erreur, de bien desactiver dans le bios toutes les detections de disque dur mettre a none au no detection c'est selon votre bios. et apres vous booter avec une disquette 98 et vous faites hdlock avec biensur la bonne Xddkey et la c'est tout bon, disque locked d!
Invité styx59 Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 routard2004 merci pour tout !!!! je galère depuis ce midi , impossible pour moi de relocker mon nouveau disque dur et surtout mon disque dur xbox d'origine malgres l'utilisation de unlockx ( disque non lockable qu'il me disait ) et de Hdlock ( device is not ready ) sans parler de atawpd qui me faisait un joli +--+- Bref c'est un conseil qui merite de figurer ds le tutorial pour changer son disque dur sans puce encore merci !!
Messages recommandés