axyo Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'ai une xbox Falcon de octobre 2010 avec un kernel 14699. J'ai installé une puce coolrunner rev C et j'ai dump la nand avec un jr programmer. Une fois le ECC écrit avec j runner le console ne boot pas sur xell. J'ai testé de remettre la nand d'origine et de débrancher le coolrunner et la console boot et fonctionne normalement... J'ai reussi deux fois a booter sur xell (instantenement) apres avoir enlevé les point de colle qui fixait les cables mais apres d'autre essai elle refuse de boot de nouveau sur xell. J'ai quand même recupéré le clef cpu et j'ai créé la nand flashé puis je l'ai ecrite. La toujours le même probleme la console ne boot toujours pas (led rouge de la puce allumé et led verte de la puce qui s'allume toute les 5seconde). Donc je suis reparti a la case depard et apres avoir remis le ECC elle ne boot toujours pas. J'ai tout bien vérifié les soudures et tous est ok et propre.... Je bloque un peu la j'ai besoin d'un coup de main car je suis a cour d'idée CB : 5771 CD : 8453 Voila merci d'avnce Modifié le 6 novembre 2012 par axyo
JKilvan Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Faudrait que tu nous mettes des photo de ton montage. Falcon en 5771, 14699 = rgh1 donc boot parfait pour ce genre de carte mère.
axyo Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2012 Voila désolé pour la qualité j'ai pas reussi a faire mieux EDIT : bon j'ai essayé de changer le cable du cpu_rst par le cable blindé fourni en prenant le point au dessu de la carte mère mais exactement le même resultat que depuis le debut Je commence un peu a décourager je pense que ne se laissera pas glitché...
JKilvan Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le fil bleu est mieux par le dessus de la carte mère. Ton fils vert, on voit très mal, mais ça ne semble pas être le point pour le rgh. Sinon, le reste on voit pas grand chose, mais semble être bon, avec quel fichier as tu flasher ta puce ? Il te faut le fichier spécial pour les coolrunner.
axyo Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2012 Le fils vert est bien sur le bon point jai juste souder le cable sur le composant (resistance cms) au lieu de la pastille mais c'est le même point. J'ai tesé le cable bleu au dessu avec différente longueur j'ai même essayé avec le cable blindé mais rien n'y fait elle boot tjs pas (enfin elle a du booter 4 fois grand max sur de nombreux essais)... Ce qui est enervant c'est quelle arrive a booter de rare fois donc c'est bien que le montage est bon non?
JKilvan Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le fil bleu doit etre au plus court pour une falcon, pas besoin de longueur spécifique. Sinon quel fichier as tu pris pour flasher ta coolrunner ? Tu n'as pas répondu là.
acide0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu te trompes jklivian le fil du cpu reset dois etre en dessou de la cm du au interférences que les bobines peuvent causer et je peux te dire que la longueur a une incidence meme sur fat en rgh1. Question conne mais bon, tu es sur d avoir le timming sur la puce ?? C est toi qui l a programmée ??
mellika Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) juste pour info hein, les fil soudé a la verticale est une TRES mauvaise idée, ou alors c'est juste pour tes test temporaire.. car les soudures vont péter... par contre j'ai pas de coolrunner rev C mais tes cables me sureprenne... t'en a 3 a l'arriere ? et 5 cables pres de la sortie vga ? heu elle fait quoi de plus cette puce ? EDIT : si j'en crois cette page y a un truc qui cloche dans ton montage : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=86539 ou alros t'as pris des points alternatifs EDIT 2 : t'as pas vu le gros cadre rouge ( keep any wires.... ) ? Modifié le 10 février 2013 par Pink Floyd
KaISeR SoZEi Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 switch de la puce sur SLIM au lieu de FAT ? le montage est pas mauvais, ça devrai booter rapidement
Pink Floyd Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 switch de la puce sur SLIM au lieu de FAT ? le montage est pas mauvais, ça devrai booter rapidement pourquoi 3 cable a l'arriere de la cm ?
dstomy Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Si je ne dit pas de bêtise, le point D (fil bleu sur les photos du montage) peut se prendre devant ou derrière la CM Modifié le 16 février 2013 par dstomy
marou Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) oui et c est mieux de le prendre en dessous par contre son fil A passe entre 2 pattes,il vaudrais mieux le deplacer Modifié le 16 février 2013 par marou
ludo1421 Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Le point d (fil bleu sur son montage ), je le met toujours au dessus cela permet d avoir un cable plus court et de meilleur temps de boot . surtout avec ce point . idem vire ton point R4B24 avec le fil orange et met le sur le point alternatif FT2R2 , ton erreur peut venir de la ,car souvent mal souder et pas en contact .Perso je ne passe que par ce point pour mes fat ,plus simple et reussitte a 100% Pour ton fils vert tu es sure que c est pareille ? j ai jamais vu cela et jamais tester .regarde de ce coter si tout le reste et ok . voila une photo te montrant le point R4B24 souder sur le point FT2R2 Modifié le 16 février 2013 par ludo1421
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Alors là je ne suis pas d'accord, le point D doit passer SOUS la mobo, c'est là qu'il aura le moins de chances d’être gêné par d’éventuelles perturbation EM La longueur fournie par la TX est parfaite, pas besoin d'y toucher Concernant l'OSC, je n'ai jamais utilisé le point alt, il ne change rien.... et si le mec peut pas souder à coté du hana, alors qu'il ne se lance pas dans le glitch Moi je ne sais pas pourquoi mais je vote pour un switch FAT/SLIM mal foutu sur la CR Modifié le 17 février 2013 par KaISeR SoZEi
Messages recommandés