Invité FreddyBoy Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 A votre avis, si on a deja un pc, est ce que c'est interessant de se payer un xbox modifié ?.
Invité FreddyBoy Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Par curiosité, j'aimerais savoir s'il y a des gens sur ce site qui ont à la fois un PC et un xbox modifié, j'aimerais connaitre leur avis parce que je trouve qu'il y a pas bcp de difference entre les deux au niveau des jeux.
solo2500 Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Mon avis L'autre jour j'etais inviter chez des amis une 10 zaines ok Prevenu pas de musique ok alors j'ai charge des mp3 dans bobox mis les derniers photos de bringues un ou deux concert mike oldfield etc un film XXX les cochones ont eu chaud Charge quelque jeux et suis parti tiens super il y a une tele brancher la scart et quelle soiréé c'est aussi pour cela que j'ai une bobox un pc aurai aussi pu le faire mais tu vois le bordel a transporter maintenant on attend l'avis des autres solo
ayou42 Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 moi chez moi j'ai 2 pc ( 1 dans une piece on va dire info et l'autre a la salle ( bien planquer et relier a la chaine et a la tv ) j'ai acheté la xbox pour de nombreux avantage : - deja qd tu met des jeux ca met pas 2 heures a s'installer et ca rame pas, pas comme avec un pc ki son desuet rapidement, plus simple a utilisé - tu peut la modifié ( rajouter un dd ... ) - tu peut faire tourné des emulateurs - tu peut lire des divx mp3... - ya des jeux differents du monde pc ( jeux de combat assez rare sur pc et souvent bof ) - ca prend moins de place q'un pc ( ecran, clacier,souris , tour + bcp de fils ) - la sortie tv est plus net que celle de mon pc .............. j'en oublie encore j'en suis sur c vrai que ya des logiciels qui font ca sur pc ( avec une interface genre multimedia center ou MYHTPC ) mais c bcp plus long a configuré, moin simple ,et surtout ya bcp mais bcp de fils de partout ) ayou42 ps : je tient a preciser que malgré ca j'ai encore trop de fils ( les 2 pc et la xbox st relié entre eux, et ya la chaine qui gere le son pour le pc + la xbox et j'ai mes 5 enceintes du home cinema) et j'ai pas encore resolu un probleme c ke internet sur la xbox c pas encore ca mais bon j'ai reusi a tt planquer derriere les plaintes
EpPoKk Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Ba ... pour tt dire moi j' ai un ordi portable ... donc a priopri ... pas de merde pour le deplacer ... ça va vite ! Mais ta kestion reste quand meme plus ou moins flou pour moi ... Je te dirais ke bien evidement il FAUT achter une xbox et la bidouiller !!! c ke du bonheur apres ! c trop classe .... ça va vite, tu met ce que tu veux dedans. C tres honnetement LA console a avoir ! on peut tt faire avec et je vois pas pkoi s' en priver kan on voit le prix kelle coute au total une fois bien modifier et ce kun Pc couterait a coté Garde ton PC pour aller sur internet ... ( et plein d' autres trucs aussi ... evidement ) et prend un xbox pour jouer, matter des divx sur ta tele ( la grande classe et je te raconte pas ac la telecommande ) et jouer a tt tes jeux d'enfance grace aux emulateurs super sympa et tt ça sur ta TELE .... je sais je me repete ! Et en plus avec une manette ! Parceke jouer a mario Kart avec le clavier ... c pas top !! Voila je sais pas trop koi dire de plus pour te persuader !
Invité FreddyBoy Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 oh la , je ne parle pas de ces aspects la, sinon si je voulais un pc portatif pour faire du mp3 ou divx pour voir un film cochon chez un ami, je prendrais le nouveau shuttle (ca tient dans une main) ou meme un PDA , j'ai bien précisé "niveau jeu" dans mon message car on achete une console avant tout pour ses jeux et je trouve que les jeux xbox sont trés similaires aux jeux sortis sur pc, meme titre, meme graphique (splinter cell, baldur's gate, james blond, unreal tournament,...), pas tous (heureusement) mais beaucoup. Alors je me demandais simplement si avoir un pc et vouloir acheter un xbox c'etait pas un peu de l'euphémisme
Taz95 Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Il y a sur Xbox des jeux bien different que sur Pc. Panzer dragon, Buffy, Racing Evoluzion, Sega Gt 2002, jet set radio futur, Project zero, halo, shenmue, Amped, Burnout2, Soul calibure3, Dead or alive, DOA beach volley ...(Et il y en a encore pleins de supers). Faut arrêter de croire que la Xbox, c'est comme un PC. Même sur une Ps2, il y a pleins de jeux qui sont aussi sur Pc et persone ne dit que c'est comme un Pc.(Remarque il y a une qualité d'image tellement moindre que on voit bien la difference) Et même pour les jeux qui sont à la fois sur Pc et sur Xbox: A moins d'avoir une machine de guerre et d'avoir des thunes pour upgrader souvent, les version Xbox tiennent bien la route et ne font pas pâle figure face à la version Pc souvent très peu optimisé. J'ai un PC et une Xbox, et c'est simple, depuis que j'ai ma Xbox, je ne me sert quasiment plus du PC pour Jouer à part pour les jeux de stratégies. De plus, il est beaucoups plus agréable de jouer assis sur un canapé avec un grand ecran que sur une chaise devant un moniteur. Et pour lire un Divx, pas besoin d'attendre 1 ou 2 minutes le temps que ça boot et la qualité de l'image est meilleur.
fredd Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 Tu garde ton PC et tu fait ce que tu veux avec. Si tu ne vois pas l'utilité d'une Xbox, c'est que t'a rien compris. Tu le dit toi même, tu trouve la même chose sur PC et sur X box. Tire en une conclusion et bon vent...
bazino Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 La question est un peu stupide : on a besoin d'un pc pour charger la xbox. Donc je crois que toutes les personnes qui ont une box modifié ont un PC (ou MAC). Sinon, depuis que j'ai ma box, je n'utilise plus mon pc que pour le Web, Internet. J'ai même un copain qui a downgradé son PC, vu qu'il n'a plus besoin de sa carte graphique à 300€.
Invité FreddyBoy Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 hé hé C'est la question que mes potes m'ont dit lorsque je leur ai dit que j'allais prochainement m'acheter un xbox. Et je voulais avoir votre point de vue sur cette question et j'ai un peu amplifié la chose histoire de piquementer la discussion Personnement j'ai deux pc chez moi et j'ai toujours eu des consoles depuis la NES (et des copieurs) et je suis deja persuadé de l'utilité que j'en ferais d'un xbox sinon je serais pas là à vous ecrire, voila donc et je remercie à ceux qui ont répondu, c'est sympa de connaitre vos opinions sur ce sujet . Quand à mes potes, je suis sur qu'ils changeront d'avis quand ils auront jouer dessus.
EpPoKk Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 Franchement ... un post juste pour ça ... c presque de l' abus ... surtout que ça sort vraiment du cadre du forum .... je ne vois vraiment pas en quoi ce post et les reponses vont pouvoir aider de futurs personnes ... ya peut etre des chances pour qu il se fasse destroy ... ce post
Messages recommandés