Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai cherché l'info et j'ai rien trouvé donc je pose ma question ici :

Je vais faire "glitcher" ma console fat. Je sais que je pourrai mettre des jeux sur les disques durs externe et interne.

J'ai un disque dur interne de 20 Go. Est-il possible, grâce au glitch, de remplacer le disque dur interne de 20 Go par un autre disque sata de 320 Go ?

Merci pour votre réponse.

Hervé

Modifié par hercha64
Posté(e) (modifié)

bonjour,

Le glitch te permet de mettre un DD en externe. Pour l'interne tu peu déjà mettre des DD autre que l'officiel, par contre tout les dd ne sont pas compatible. A l'époque ou j'ai fait le mien il fallait prendre des Western digital scorpio blue. Aujourd'hui je ne sais pas, mais quelqu'un de plus a la page que moi te le dira.

Modifié par fitz03
Posté(e)

je pense meme que tu peux mettre ce que tu veux...les disque dur WD c etait pour remplacer les disques durs originaux 20,60,120,250 et 320 avec les fameux HDSS.bin

Posté(e)

Perso j'ai tapé :

WD blue 320Go

WD blue 640Go

WD blue 750Go

WD blue 1To

Tout fonctionne first time

note : je prend du WD uniquement pour la fiabilité, un seagate ou un samsung aurrai fonctionné exactement pareil

note 2 : une fois le DD physiquement installé dans le boitier à la place de celui d'origine, il faut juste le formater avec la console ( glitchée ) en inscrivant le numéro de série de la machine

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant