hercha64 Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai cherché l'info et j'ai rien trouvé donc je pose ma question ici : Je vais faire "glitcher" ma console fat. Je sais que je pourrai mettre des jeux sur les disques durs externe et interne. J'ai un disque dur interne de 20 Go. Est-il possible, grâce au glitch, de remplacer le disque dur interne de 20 Go par un autre disque sata de 320 Go ? Merci pour votre réponse. Hervé Modifié le 5 novembre 2012 par hercha64
fitz03 Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) bonjour, Le glitch te permet de mettre un DD en externe. Pour l'interne tu peu déjà mettre des DD autre que l'officiel, par contre tout les dd ne sont pas compatible. A l'époque ou j'ai fait le mien il fallait prendre des Western digital scorpio blue. Aujourd'hui je ne sais pas, mais quelqu'un de plus a la page que moi te le dira. Modifié le 5 novembre 2012 par fitz03
Burning Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 en interne j'ai mis un seagate 500go, ca marche
acide0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Effectivement sur glitch temps que le dd entre dans la cache grise ça fonctionne sans probleme.
Burning Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 je pense meme que tu peux mettre ce que tu veux...les disque dur WD c etait pour remplacer les disques durs originaux 20,60,120,250 et 320 avec les fameux HDSS.bin
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Perso j'ai tapé : WD blue 320Go WD blue 640Go WD blue 750Go WD blue 1To Tout fonctionne first time note : je prend du WD uniquement pour la fiabilité, un seagate ou un samsung aurrai fonctionné exactement pareil note 2 : une fois le DD physiquement installé dans le boitier à la place de celui d'origine, il faut juste le formater avec la console ( glitchée ) en inscrivant le numéro de série de la machine
hercha64 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2012 Re, Merci à tous pour ces infos, en avant le glitch ! Hervé
Messages recommandés