Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous tous,

je me permet de vous poser cette question car je suis un noob en ce qui concerne l'utilisation du E3 flasher, jusqua maintenant j'ai trouver plein de tuto a ce sujet, mais pas assez clair, ce que je veux savoir c'est:

- peut on utliser le E3 card reader pour faire un downgrade a la place du psbreak?

-apres avoir fait les manipulation avec E3 flasher, est ce qu'on peut le virer et mettre le disque dur a ça place??

-est ce qu'on peut utiliser le E3 flasher sur une deuxieme console?

et qu'est ce que vous me conseiller comme tuto, car celui sur le site montre un dongle de plus ( trueblue), et moi jai pas envie d'investir plus de 100€.

voila ;)

je vous remercie

Posté(e)

Ben je te propose qu'on est voyant et qu'on devine ta console ^^

Franchement conseillé le E3 sa sert a rien...

tu cherche quoi le dual nand? non vu que tu veux le retiré et faire plusieurs console...

la facilité? 15 switch, pas compatible nand sans soudure...

Tu prend une progskeet, si tu sais soudé tu soude.sinon une nappe et 2 clip, un clip nand et un clip nor...sinon tu attend les QSB que tu montera dans chaque console que tu fait et tu les laissera en place...

sinon pour le downgrade il faut un dongle, ps3key, E3 card reader.....

Et si tu regarde le prix du E3, ca doit etre moins cher de prendre une progskeet universel avec ses clip....

sinon pour tes question apres tu cherche pour le reste ta toute tes réponse la ^^

- peut on utliser le E3 card reader pour faire un downgrade a la place du psbreak? OUI

-apres avoir fait les manipulation avec E3 flasher, est ce qu'on peut le virer et mettre le disque dur a ça place?? OUI

-est ce qu'on peut utiliser le E3 flasher sur une deuxieme console? OUI

et qu'est ce que vous me conseiller comme tuto, car celui sur le site montre un dongle de plus ( trueblue), et moi jai pas envie d'investir plus de 100€. LA manipulation est la meme sauf qu'au lieu d'installer le custom true blue tu met rogero 4.30 ou v7 ou kmeaw....

Posté(e)
Ben je te propose qu'on est voyant et qu'on devine ta console ^^

Franchement conseillé le E3 sa sert a rien...

tu cherche quoi le dual nand? non vu que tu veux le retiré et faire plusieurs console...

la facilité? 15 switch, pas compatible nand sans soudure...

Tu prend une progskeet, si tu sais soudé tu soude.sinon une nappe et 2 clip, un clip nand et un clip nor...sinon tu attend les QSB que tu montera dans chaque console que tu fait et tu les laissera en place...

sinon pour le downgrade il faut un dongle, ps3key, E3 card reader.....

Et si tu regarde le prix du E3, ca doit etre moins cher de prendre une progskeet universel avec ses clip....

sinon pour tes question apres tu cherche pour le reste ta toute tes réponse la ^^

- peut on utliser le E3 card reader pour faire un downgrade a la place du psbreak? OUI

-apres avoir fait les manipulation avec E3 flasher, est ce qu'on peut le virer et mettre le disque dur a ça place?? OUI

-est ce qu'on peut utiliser le E3 flasher sur une deuxieme console? OUI

et qu'est ce que vous me conseiller comme tuto, car celui sur le site montre un dongle de plus ( trueblue), et moi jai pas envie d'investir plus de 100€. LA manipulation est la meme sauf qu'au lieu d'installer le custom true blue tu met rogero 4.30 ou v7 ou kmeaw....

merci pour ta reponse, ça ma clarifier plusieurs chose, par contre le progskeet, hmmm, j'ai eu une mésaventure avec, avec les sodures, jai pas envie de foirer la 2eme ps, mais par contre, jai cru savoir qu'il ya un progskeet V2 sans sodure, est ce que c'est sans risque??? est vous qu'est ce que vous me conseiller, le prog ou le E3?

merci