Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ais un petit probleme avec xbmc avant je n'arrivais pas a lire le moindre stream et l'avance rapide ne fonctionner que jusqu'a 4x.

j'ais recuperer la derniere version et la surprise la magnificence tout remarcher nickel du coté steam meteo et reseau.

j'ais donc decidé de le mettre en tant que dashboard puisque c'est l'application que j'utilise le plus sur ma machine.

mais je me suis apperçu en regardant plusieur vidéos que j'avais deja visioné avant ne marchais plus tres bien exemple : la vidéos bave completement

et j'ais essayer sur beaucoup pour etre sur et malheureusement rien a faire ce n'est pas la peine.

donc si quelqu'un d'aimable aurait une solution a part si j'ais fait une erreur enorme sinon je reinstallerais mon bon vielle evox et je mettrais une version un peut moin stable mais qui me liras mes divx impeccable.

merci a ceux qui me repondrons

Posté(e)

bon en fait j'ais reussi la meilleur chose a faire: (conseil pour ceux qui aurais le meme probleme)

et de prendre l'avant derniere release de xbmc et tout simplement copier l'integralité du contenu mpplayer.

et normalement aucun probleme du coté de la lecture vidéo ne devrais persister.

sinon toujours le meme probleme d'avance rapide au dessus de 4x qui freeze mais c'est un tribu tres peut chere a payer en contrepartie d'une bonne lecture divx.

sinon tout le reste passe impeccable jusqu'ici.

merci a ceux qui peuvent donner leur idée un peut plus technique que moi pour aider ceux qui auront le meme probleme je pense que la solution seras tres vite palier dans une tres proche version.