deaphroat Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui je les veux bien... passe en mp ou sur irc... Encore maintenant, si j’essaye de téléchargé les patch je tombe sur un hébergeur payant...ca sent l’arnaque
kitopa78 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Cette méthode fonctionnerait sur TOUTE LES PS3 supérieur ou égale au 3.56, c'est à dire que cette méthode ne fonctionne pas sur les console inférieur au 3.56 Et ça pourrait concerner la petite dernière, étant donné que ça devrait fonctionner sur toutes les console supportant le FW 4.21! Demain je vais voir pour m'acheter une Super Slim, c'est toujours une NOR qu'il y a dessus?
the-green Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sur les forums anglo-saxons, personne ne dit avoir réussi à appliquer cette méthode sur sa console !! mouais
pablo76 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonsoir, je viens de lire tout le tuto sur ps3 a....ct pour les test ils cherchent des gens qui ont des ps3 3k et c'est ce que j ai une 3004b 320 go qui ne supporte pas le firmware 3.55 car le plus petit possible est le 3.72 je ne l ai pas mise à jour depuis que je l ai acheté en juillet. Je suis prêt à tenter le cfw 4.21 rebug! par contre j ai pas de e3 flasher mais j ai un black cat usb mais je sais que pour les xbox360 on peut ecrire et dumper une nand avec un black cat mais sur ps3 est ce que c'est possible avec çà où il faut absolulment un e3 flasher? merci d avance
Elrat Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) bonsoir, je viens de lire tout le tuto sur ps3 a....ct pour les test ils cherchent des gens qui ont des ps3 3k et c'est ce que j ai une 3004b 320 go qui ne supporte pas le firmware 3.55 car le plus petit possible est le 3.72 je ne l ai pas mise à jour depuis que je l ai acheté en juillet. Je suis prêt à tenter le cfw 4.21 rebug!par contre j ai pas de e3 flasher mais j ai un black cat usb mais je sais que pour les xbox360 on peut ecrire et dumper une nand avec un black cat mais sur ps3 est ce que c'est possible avec çà où il faut absolulment un e3 flasher? merci d avance e3 flasher ou progskeet ou teensy++ Modifié le 6 novembre 2012 par Elrat
pablo76 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 ok merci Elrat, bon bah si quelqu'un à besoin d une black cat usb pour autre chose contacter moi !
the-green Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Cyberskunk (team rebug) dit que cette méthode ne marche pas sur les modèles 3K, il l'a testé
pablo76 Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 MAJ3: un membre de logic sunrise y est arrivé sur un modèle 3k, carte mère KTE. Il semblerait que sa varie beaucoup d'une PS3 à l'autre Cliquez sur l'image pour agrandir http://www.logic-sunrise.com/news-55610 ... sible.html Je continue mes travaux pour la PS3 "malchanceuse" qui brick avec cette méthode afin de rendre cette méthode compatible avec plus de PS3 Dernière édition par raymanvtwo le Mar 6 Nov 2012 20:35, édité 5 fois.
kitopa78 Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merde j'ai toujours pas de console pour tester...
the-green Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Personne ne dit que cette méthode marche sur les PS3 3K ou 4K !! tous ceux l'ayant testé sur leurs PS3 3K disent avoir brické leurs PS3 et aucun moyen de la récupérer !!! même avec un E3-flasher !! donc ça sent le fake à mon avis
kitopa78 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors pour bricker une console, avec un dump clean, il faut vraiment avoir griller quelque chose.
the-green Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Avant cela faut-il se demander si l'E3-flasher est vraiment compatible avec les modèles 3K !! J'en doute la dessus
lexou06 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 pour preciser le test a été effecué par un vrai tech ( 360/ps3 etc ) travaillant avec la progskeet depuis un bon moment , pas le bidouilleur du dimanche non plus ...> je precise avant de crier au fake ( il n'a pas d'image ou de video je sais bien ) la console a fonctionné pendant une journée ,maintenant elle est brickée apparement ,il continue ses demarches neamoins de test ...
kitopa78 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 En effet si ça brick après une journée, c'est pas terrible.
the-green Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Originally Posted by Rogero View Post Tested here also on a 3K machine, didn't work, it bricked... metldr .2 and lv0.2 won't be easy to bypass....
Messages recommandés