Alexdu25 Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, je voudrais savoir si il etais sortis une e3 flasher qui permettait de downgrader un ps3 fat qui avait une nand (dans mon cas une CECHG en version 4.20 et qui est compatible avec le firmware 3.55) si il en ais sortit une dite le moi svp et si il n'en n'est pas sortit pouvaient vous me dire comment utiliser la progskeet v1.2 sans soudure!? Fin j'aimerais surtout un tuto!! Ce n'est pas la peine de me dire un truc du genre "google est ton ami" j'ai chercher partout et n'ais rien trouver c'est pour ceci que je me tourne vers vous. J'espere avoir une reponse dans les plus brève delais! Cordialement alexdu25
deaphroat Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ta aucun des 2 ? le E3 a toujours fonctionner sur nand... About the E3 Flasher E3 flasher is a special device to help you programme NAND and NOR flash data . It is simplest to help you get all function with one key operation without any PC software. E3 flasher is also easy upgradable from TF card and PC USB. it has 16M Nor flash memory on board, so you can save data on E3 flasher or TF card in few min, no need connect to PC anymore. E3 flasher has a special design for PS3, to allow user install and operation easier, and even get more function like dual boot. Now we only provide E3 flasher Limited version , it is a special suit for PS3 NOR FLASH user, The quantity for all the world is only 3000pcs . We will release a new version E3 FLASHER specially for NAND FLASH console in few weeks, it help you downgrade and dual boot easier with NAND FLASH CLIP . Here is a list to show flash version on diffirence console : CECHA/COK-001 up to including CECHE/COK-002W : NAND FLASH CECHG/SEM-001 : NAND FLASH CECHH/DIA-001 up to including CECHK/DIA-002 : NOR FLASH CECHL/VER-001 (1-878-196-31) : NOR FLASH CECHL/VER-001 : NOR FLASH CECHL/VER-001 and PS3 Slim 2... : NOR FLASH And all SLIM console is NOR FLASH http://www.e3-tech.net/e3%20flasher.html donc voila E3 avec un clip nand ou puce progskeet avec clip nand ou tu attends les QSB de la V1.2... Et il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de tuto pour le E3 sur le internet...Google a mal fait son travail on dirait : PS3_DOWNGRADE_CONSOLE_PHAT
Alexdu25 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci beaucoup!! Donc je dois prendre un e3 flasher limited edition? Me conseil tu un site pour l'acheter (je suis vraiment debutant)
deaphroat Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 non excuse le E3 serait compatible mais il te faut un clip nand... donc quitte a acheté ce clip, achète une progskeet, avec un clip nand (je savais bien qu'il fallait jamais que je conseille d'acheté un E3...) mais il te faut un dongle de downgrade tous ca...enfin la facon de faire un downgrade quoi....ca tu va trouvé?
Alexdu25 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui je vais trouver mais le truc que je ne saurais pas faire c'est souder :/ il y a bien de la soudure a faire meme si j'achete un clip nand nan? Et tu me conseil de prendre une progskeet v1 ou v1.2?
Alexdu25 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 non excuse le E3 serait compatible mais il te faut un clip nand...donc quitte a acheté ce clip, achète une progskeet, avec un clip nand (je savais bien qu'il fallait jamais que je conseille d'acheté un E3...) mais il te faut un dongle de downgrade tous ca...enfin la facon de faire un downgrade quoi....ca tu va trouvé? a desoler j'avais pas vue que tu m'avais mit le luien pour l'acheter mais comment installer la progskeet v1.2 sur ma ps3 ce n'est pas la meme methode que la V1.1? c'est bien sans soudure?
deaphroat Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 pour résumer ce que tu devra faire programmer ta progskeet avec le programmeur infectue fourni branché ton clip par la nappe à ta puce, te branché sur un nand, dumper te branché sur l'autre nand dumper... ET normalement il ne devrait y avoir aucune soudure... mais bon tu reviendra si t'en es bloqué la....
Alexdu25 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 pour résumer ce que tu devra faireprogrammer ta progskeet avec le programmeur infectue fourni branché ton clip par la nappe à ta puce, te branché sur un nand, dumper te branché sur l'autre nand dumper... ET normalement il ne devrait y avoir aucune soudure... mais bon tu reviendra si t'en es bloqué la.... Daccord mais comment je dois m'y prendre pour fair tous ce que tu m'a dis? :s
deaphroat Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben commence par l'acheté quand t'aura la puce dans les main avec les nappe tu comprendra j'ai pas compris ta question : tiens va lire ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=270830 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=270626 Mais donc sur la puce 1.2 ta un port pour branché ta nappe, et le clip est au bout de la nappe...
Alexdu25 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben commence par l'acheté quand t'aura la puce dans les main avec les nappe tu comprendra j'ai pas compris ta question : tiens va lire ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=270830 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=270626 Mais donc sur la puce 1.2 ta un port pour branché ta nappe, et le clip est au bout de la nappe... Ok mais il y aura quand meme des soudures a faire pour l'interupteur et tous nan?
deaphroat Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu sais ta pas 36 choix : 1 - Tu abandonne et trouve un flasheur qui te fera tout pour environ 70e, tu recup ta console préparé tous ca ta rien a faire 2 - Tu met la main a la pâte, tu prend un E3, qui va déconner, qui au final tu va te rendre compte qu'il y aura des soudure ca va être galère et de l'approximation 3- Tu prend une progskeet avec les cable/clip que je t'ai dit et tu reviens quand t'en est la. si il y a des soudures elle devrait elle les plus faciles des 3 choix que je te t'ai dit et en plus t'habite besancon quoi, c'est vraiment dommage que je n'y habite pas....
Alexdu25 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 tu sais ta pas 36 choix : 1 - Tu abandonne et trouve un flasheur qui te fera tout pour environ 70e, tu recup ta console préparé tous ca ta rien a faire 2 - Tu met la main a la pâte, tu prend un E3, qui va déconner, qui au final tu va te rendre compte qu'il y aura des soudure ca va être galère et de l'approximation 3- Tu prend une progskeet avec les cable/clip que je t'ai dit et tu reviens quand t'en est la. si il y a des soudures elle devrait elle les plus faciles des 3 choix que je te t'ai dit et en plus t'habite besancon quoi, c'est vraiment dommage que je n'y habite pas.... A oui je n'avais pas vue bha de toute fasson c'est la 3ieme solution que je prend ou la premiere je ne sais pas mais a tu skype pour qu'on puisse en discuter?
iverter Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 pour résumer ce que tu devra faireprogrammer ta progskeet avec le programmeur infectue fourni branché ton clip par la nappe à ta puce, te branché sur un nand, dumper te branché sur l'autre nand dumper... ET normalement il ne devrait y avoir aucune soudure... mais bon tu reviendra si t'en es bloqué la.... bonsoir!! si tu veux je te vend le matos pas chere du tout!! 40 euros le progskeet avec le jtag injectus . a souder. cdlt
Alexdu25 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 bonsoir!!si tu veux je te vend le matos pas chere du tout!! 40 euros le progskeet avec le jtag injectus . a souder. cdlt Mais il faut que je soude quoi?
iverter Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 il faut que tu soude env 45 fils!!! un jeu d enfant!!!! cdlt
iverter Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=I6HVpiCS_bo
Alexdu25 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2012 Ha deso mais je voulais la version 1.2 de la progskeet car elle evite les soudures!
Alexdu25 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est bon j'ai la progskeet dans mes mains avec les kits sans soudure ce kite la: http://www.makibadi.com/adaptateur-progske...et-ps3.htmlMais je voulais savoir si il fallait quand mame que je soude un interupteur et enlever la resistence r8? Merci d'avance!!
Alexdu25 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2012 Desoler sa beug ce kite la:http://www.makibadi.com/adaptateur-progskeet-pcb-nand-socket-360-clip-sans-soudure-et-puce-progskeet-pcb-v1-1-barebone-pour-xbox360-et-ps3.html
Alexdu25 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 oui je sais mais c'est pas grave! Depuis hier soir j'essaye de l'installer! J'arrive bien a relier la progskeet a l'adaptateur pcb mais en suite pour relier l'adaptateur a la 360 nand clip je galére tu peux m'aider stp
deaphroat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 comment on peut aider sans savoir ce qu'il fait ou ce qu'il fait mal? commence déjà par flasher la puce elle est vierge http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=270830
Alexdu25 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Mais je n'ais pas d'injectus!! Comment faire?
deaphroat Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Retourné dans le temps et suivre les liens et solutions que je t'avais donné...
Messages recommandés