xerios93 Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Voila j'ai acheter il y a 3-4 ans une console à mon collègue, qui est flasher. Aujourd'hui je m'achète Résident Evil 6 impossible a jouer sachant que sa plante pendant la mise à jour. Xbox Phat : version kernel -> K 2.0.12625.0 / Lecteur Samsung / Flasher 1.5.1 / Version motherboard -> Falcon 14.2 A / Date de fabrication 05/08/2008 Elle est bientôt prête pour le musée mais comme elle fonctionne toujours je trouve inutile de m'en séparer. J'ai déja dans le passé fait diverse mise à jour via USB ou au travers de certains jeux notamment Kinect. Je ne comprends pas pourquoi le jeux Resident Evil ne veut pas fonctionner (foutu mise à jour ). N'étant pas très doué, je ne sais pas quoi faire. Je me suis pencher sur diverse mise à jour proposer mais j'ai peur que mes backup deviennent illisible. J'ai été sur ce tuto Flasher lecteur samsung je me sens capable de le faire, mais est ce vraiment nécessaire. Comment pour ais je flasher ma console pour quel soit à jour et lire les dernier jeux sans probleme qu'ils soit en format officiel ou backup graver. Je sais que dans mon carton j'ai le lecteur d'origine. Bref si quelqu'un pourrai m'aider cela serais bien cool de ça part. J'ai aussi un disque dur et je trouve sa complètement stupide d'installer un jeux et de devoir mettre l'original dans le lecteur. Si il y a une manière de contourner cette débilité qui à une très bonne raison que je comprends tout a fait me faciliterais la tache. Salutation à tous merci encore de votre attention Modifié le 2 novembre 2012 par xerios93
JKilvan Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262013 Voila tout y est un peu prêt expliqué.
JKilvan Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés