dckiller Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour à Tous, Depuis que j'ai mis a jour une SLIM en 16197 la memoire interne de 4go n'est plus reconnu. Tout fonctionne correctement. nand 16197 génére par autogg sans cocher mudisable mais juste daslaunch. Je trouve pas comment faire. j 'ai essayer de desinstaller daslaunch rien à faire. Merci par avance Modifié le 3 novembre 2012 par dckiller
acide0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour d installer Dl facilement il te faut te créer une nouvelle nand Freeboot.
dckiller Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 j ai teste avec xeBuild GUI 2.085 même constat les 4 go ne sont pas activer. quelqu'un a une idée.
dckiller Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 Voila probleme résolu quand est fait pas attention voila on peut chercher longtemps. J’avais tous simplement laisser tomber un bout d’étain sur la mémoire de 4 go. a+ les gueux
acide0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Me semblait aussi que chez moi je n avais pas ce probleme de module donc ça venait de l utilisateur au moin tout est entré dans l ordre.
Messages recommandés