Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de mettre à jour mon linker DS R4 SDHC revolution qui est actuellement en 1.25. J'ai bien trouvé un kernel 1.34 voire 1.63b mais aucun ne fonctionne (écran noir au lancement des fichiers .nds (après loading).

Qqun a t'il une solution ?

Merci

Posté(e)

Salut

Tu dois avoir un site sur la boite ou la cartouche, tu te rends là et prends le firmware qui correspond à ta cartouche suivant les caractéristiques en image sur le site .

Le problème avec certaines R4 c'est qu' il n'évolue pas dans le temps donc il faut changer de cartouche .

Au pire poste le lien du site et une ou des photos de ta cartouche, on pourra t'en dire plus .

Bye pp

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.