Questions Sur La Ps3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,Je souhaiterais m'acheté une PS3, j'en ai vue en occasion la version slim à 120go ou quelque chose comme ça.

Je souhaiterais la jailbreak, mais peut on jouer avec des backup en ligne (sur le Playstation network) ? J'ai pu lire qu'on pouvait si on avait le dernier firmeware même si il était en custom.

Deuxièmement, peut on faire un dual boot ? Oú on pourrait basculer d'un cfw à un firmeware officiel pour pouvoir jouer sur le net ?

Troisièmement, peut on avoir deux comptes psn ? Un avec lequel je jouerais avec mes backup si c'est possible et un autre propre pour éviter de me le faire bannir si je m'achète des jeux dessus.

Quatrièmement, peut on faire des backup de jeux afin de conserver les jeux à l'abri des rayures, poussière ?

Voilà j'ai posé mes questions.

Merci pour vos réponses.

Modifié par Pbn
Posté(e)
Troisièmement, peut on avoir deux comptes psn ? Un avec lequel je jouerais avec mes backup si c'est possible et un autre propre pour éviter de me le faire bannir si je m'achète des jeux dessus.

le risque de ban est pas du tout lié au compte mais a la console meme si tu as deux compte ca changera rien , si sony veut bannir il le feront.

Quatrièmement, peut on faire des backup de jeux afin de conserver les jeux à l'abri des rayures, poussière ?

meme en faisant expres c'est difficile de rayer un jeu PS3 ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides.

Pour pouvoir la jailbreak faut-il avoir une version spéciale ? Surtout au niveau des mise à jour ou peut-on jailbreak toutes les version ?

Merci

Posté(e)

Version spécial? Ben 3.55... Ou Downgradable. On peut downgrader n'importe quel version, mais pas jailbreaker n'importe quel version. Seulement le 3.55