yassine31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Je compte m'acheter une PS3 slim 160 go d'occasion année 2012 je crois qui n'a jamais était flasher, avec les nouveaux hack et flash qui sont possible depuis ce mois ci est ce que je peux l'acheter sans souci et ne pas avoir à m'inquiéter qu'elle soit non flashable? Modifié le 1 novembre 2012 par yassine31
kitopa78 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut Verifie le DATE CODE en dessous de la console. Si tu as un DATE CODE commençant pas un 1 ou 2 alors la console n'est pas downgradable, une exception pour le 1A qui pourrait ou pas être downgradé, mais autant éviter tout les consoles avec un DATE CODE commençant par 1 ou 2 tu seras tranquil
Elrat Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je compte m'acheter une PS3 slim 160 go d'occasion année 2012 je crois qui n'a jamais était flasher, avec les nouveaux hack et flash qui sont possible depuis ce mois ci est ce que je peux l'acheter sans souci et ne pas avoir à m'inquiéter qu'elle soit non flashable? Faut pas dépasser les modèle CECH-25xx, tous ce qui est dessus sont pour l'instant non downgradable. Ensuite pour les modèle en CECH-25xx faut regarder le date code avec un risque. Le mieux est d'essayer directement minckver qui te diras jusqu'à ou tu pourras downgrader.
kitopa78 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 http://www.ps3devwiki.com/wiki/Date_Codes
Fireball Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés