Grosse Betise Flashé Mon Benq Avec Un Fichier Ltplus-0251-v3.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai fait une grosse boulette j'ai flashé mon benq vad6038 avec un fichier LTPlus-0251-v3.0 au lieu du LTPlus-0442-v3.0. Maintenant j'ai une E65 sur ma xbox avec une led rouge et quand je branche le lecteur sur mon CK3 le CK3 s'eteind , je n'arrive plus a effacer le firmware vous pouvez m'aider ? merci d'avance je suis dans la mouise..

Posté(e)
Bonjour a tous , j'ai fait une grosse boulette j'ai flashé mon benq vad6038 avec un fichier LTPlus-0251-v3.0 au lieu du LTPlus-0442-v3.0. Maintenant j'ai une E65 sur ma xbox avec une led rouge et quand je branche le lecteur sur mon CK3 le CK3 s'eteind , je n'arrive plus a effacer le firmware vous pouvez m'aider ? merci d'avance je suis dans la mouise..

Salut,

Si ton ck s'éteint mais que le lecteur est reconnu sous Jungle Flasher, tu peux essayer la méthode erase pour liteon.

Si ton lecteur n'est pas reconnu, désolé, je ne vois pas. Mais d'autres passeront par ici.

Bonne chance

Posté(e)
D'apres moi il te faudrat passer sous dosflash.

Salut les amis , je ne sais pas ce qui s'est passé mais en redemarant le pc et en redémarant égallement le CK j'ai enfin pu effacer le lecteur sous dosflash ... Je suis aussi content qu'étonné ! Merci beaucoup pour votre contribution en tout les cas !