blackoutfolo Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, J'ai un gros problème avec une Slim Corona V1.J'ai le point r4p4 (cpu_rst Alt) qui s'est arraché en déplaçant la carte mère.Du coup une fois la nand d'origine remis j'ai rod.Que puis-je faire?
josky57 Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 yop si t'as pris l'alternatif, c'est qu'il doit y en avoir un initial. donc pontage entre les 2
blackoutfolo Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2012 Bien Vu josky57 !!! Le seul problème comment faire un pontage entre les 2 points sachant que l'un des points est arraché ? Une petite photo peut-être ?
acide0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu grattes la piste avant le pad arraché et tu prends la, oublie pas le flux a soudure pour ce genre d opération.
blackoutfolo Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Merci Acide0.Problème résolu. Modifié le 31 octobre 2012 par blackoutfolo
mellika Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés