Messages recommandés

Posté(e)

bonjour quand je veux lancer une video quicktime rien ne se passe et des que je fais une autre action l ecran se fige j ais le bon pacs de codecs voila si quelq un a une idee je l en remercie

Posté(e)

SAlut TOUPTI

Non ca ne vient pas du pack de codecs qu'il utilise...

En effet, je lui ai filé mon pack de codecs (celui que j'utilise) car moi je peux lire les .mov (il m'en a filé 1 à lui pour que je test)

Voila...

Son python aussi est identique au mien. Cependant il a un warning lors de l'initialisation de son XBMC au sujet de python.zlib...

Peut être vous filera t'il l'extrait de son log ou ca apparait.

Posté(e)

moi par contre j'arrive à lire les .mov que l'on trouve par exemple sur le site d'apple.Com (pour les bandes annonces des prochains film ciné) mais je n'ai absolument pas de son. j'ai bien sur installé les codecs, etc... esseyé plusieur version de xmbc, toujours rien, c'est désespérant.

quelqu'un à le même problème ?

Posté(e)

Galak6, à part toi et hagen, je n'ai jamais entendu parler des .mov qui ne passent pas. En même temps ce format est moins répandu que les autres WMV, et autres mpg

Donne un lien strm a toi qui n'a pas le son qu'on teste chez nous !

a+

Posté(e)
par exemple une vidéo comme celle là :

http://www.apple.com/trailers/wb/oceans_12/large.html

moi j'ai l'image mais pas le son :/

Mais où tu n'as pas le son ? pas sur le PC quand tu ouvres ce lien j'espère ?????

Parce qu'ici on parle de XBMC , de xbox et compagnie... (moi j'ai le son sur le PC)

Par contre si tu n'as pas le son sur XBMC, donne moi plutôt directement le lien dans le fichier .strm en téléchargement pour que je l'essaye dans mon XBMC

a bientôt

Posté(e)

euh... une fois la vidéo finie sur le pc, il suffit de faire clique droit sur la vidéo pour la sauvegarder en fichier .mov

une fois ce fichier .mov sur le HD du pc, je le transfert via ftp sur la xbox (ou alors je le lis par le réseau) et effectivement je n'ai pas de son quand je le lis sur la xbox... par contre pas de pb sur le pc.

Voilà, et comme tu dis on parle de xbmc et de xbox & co... donc mon pb est bien un pb de xbmc...

Posté(e)

bon ben désolé, ma version de quicktime ne me permet pas de sauvegarder le fichier...

Posté(e)

Je n'ai pas dit que je pouvais pas le lire

j'ai dit que je ne pouvais pas le sauvegarder. Et je crois savoir que si on a l'option qui permet d'enregistrer un fichier dans quicktime, c'est soi qu'on a un mac, soit qu'on a acheté (ou pire !!!!!!) le soft quicktime, non ? je me trompe ?

Ma version de quicktime est gratos...

Posté(e)

euh non j'ai un pc, et pour tout savoir j'ai installé que quictime alternative (ou alors y'a un soft qui a installé une version de quictime à l'insu de mon plein grès ;))

Posté(e)

bon ben désolé

en tous cas, tant que je ne teste pas le même fichier que toi, je peux pas trop t'aider.

Essaye de trouver des codecs plus récent peut être...

Posté(e)

pour le pc à mon avis je dois être plus à jour que toi puisque je peux savegarder les vidéos sur le HD. Maintenant pour la xbox, meme avec les packs de codecs et autre rien ne change je n'ai toujours pas de son sur ces vidéos de trailers...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi j'ai le meme prob, je peu lire la video mais j'ai pas le son.

es ce que qq un arrive a lire les .mov avec video et son sur la XBOX ??????

@++++