clover25 Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai une ps3 slim en 4.xx, à la sortie de la boite, elle était en 3.4x. Suis je obliger de passer par un e3 flasher pour la repasser en 3.55 et donc installer le nouveau rogero ? Il y a aussi le E3 cfw qui vient de sortir et j'ai beau chercher sur le site, pas moyen de trouver ce qu'il fait ce cfw e3, est il meilleur ou moins bon que le rogero ? Bonne question... Merci d'avance pour vos réponses
kitopa78 Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut Oui tu dois obligatoirement passer par un Hardware Flasher pour downgrader ta PS3. Pour ce qui est du CFW E3, je te le recommande, je le trouve nettement plus stable que celui de Rogero (plusieurs essais sur 2 consoles slim, Rogero les brickais et celui de E3 non)
clover25 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 SalutOui tu dois obligatoirement passer par un Hardware Flasher pour downgrader ta PS3. Pour ce qui est du CFW E3, je te le recommande, je le trouve nettement plus stable que celui de Rogero (plusieurs essais sur 2 consoles slim, Rogero les brickais et celui de E3 non) Y'a un truc particulier à faire pour le downgrade via l'E3 ? (sachant que je suis en OFW et que jamais je n'ai rien installer de CFW)
kitopa78 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Non a part suivre la procédure de downgrade l'E3
Messages recommandés