megadeth Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut, je voudrais savoir si un jeu en NTSC peut passer sur ma console PAL (besoin d'avoir une console NTSC ou bien juste une télé NTSC ?) Merci d'avance!
batsk8 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 il y a un log pour faire passer ta xbox PAL<>NTSC dispo sur le site mais par contre il te faudras une puce si tu n'en a pas +++
odo128 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 un log : un logiciel, un programme, une appli.. Bon il est clair que l'abreviation log est plutot utilisé pour les fichiers de type log (les comptes rendus) le soft ki permet de basculer ta console de PAL vers NTSC et réciproquement, se nomme Enigma Video Switch. Par contre, attention, les jeux PAL sur la console en NTSC, vont avoir un comportement anormal, et réciproquement. Bien sur il faut avoir un cable RGB pour utiliser les jeux en NTSC sur ta TV, sinon Noir et Blanc ! Evidement, il faut ke ta TV accepte le 60 Hz... Si tu compte passer tes jeux PAL en NTSC pour te dire k'ils vont être plus rapide, ne compte pas trop la dessus.... Enjoy
PiLouP Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) l acceleration du jeu était tres visible sur soul calibur 2 en import jap qui etait terriblement lent en pal... mais reglé avec la version europeenne aparement sur laquelle je ne voi aucune dif. ++ Modifié le 11 juin 2004 par PiLouP
Messages recommandés