Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens un peu aux infos car j'ai un gros soucis... avec plusieurs SLIM ( reflashées pour MAJ 16197 )

Elles sont toutes en RGH V1, Dernier dashboard 16197, dashlaunch 3.03 installé et raccourcis crées, Freestyle dash 3.0 installé, fichier de config installé dans la flash.

Les consoles bootent sans soucis mais par moment la led centrale s'allume en rouge.

J'ai ce probleme avec 4 slim que j'ai faite. ( avant elles n'avaient jamais fait ca )

J'utilise le soft de bestpig pour recréer les nands.

D'ou vient le soucis, la nand créee ? FSD ou dashlauch ?

J'ai principalement le probleme avec un HDD externe connecté en USB sur la console, mais aussi avec des disques dur internes.

Je sèche... une idée ??

Merci

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

Cette maj 16197 a l air de causer certains souci, tente de la faire via auto gg ça ressoudera peut etre ton probleme.

Quand tu as la Led rouge la console fonctionne quand meme ?

Posté(e) (modifié)
Cette maj 16197 a l air de causer certains souci, tente de la faire via auto gg ça ressoudera peut etre ton probleme.

Quand tu as la Led rouge la console fonctionne quand meme ?

led rouge = pas de boot.

J eteins, je debranche le disque usb, je rallume et hop ca boot.... j'eteins je reconnecte l'hdd usb et hop ca boot.... probleme aléatoire.

je comprends pas d'ou ca vient, ca le fait sur les 4 consoles !!!

Modifié par Burning_Out
Posté(e) (modifié)

j'ai la led verte, le boot avec les 4 leds qui tournent et puis led rouge et pas de boot.

j eteins , je rallume et ca boot normal, c'est franchement bizzare. c'est des glitchip 1.0 optimisées.

mais ca doit pas etre les puces... plus la nand à mon avis ou dashlaunch. bizarre.

vais utiliser autogg pour test

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

bon toutes les nands ont été refaites à partir de autoGG et ca fonctionne.... pas une seule led rouge jusqu' à present.

Vraiment bizarre.... pas contre un autre truc vraiment bizarre depuis que j'ai installé dashlaunch 3.03 avec le dernier FSD3

Mon transfert par FTP ne depasse pas les 3-4Mb/s, hors avant j'etais à fond de bande passante 10-11Mb/s

Je travaille avec du gigabit ( y a du speed quoi ) bref c'est pas un phénomène de brodcast hein ;)

De plus en plus bizarre

Posté(e)

J'avais le même soucis avec la 15574 et ma jtag falcon v3. Une fois sur 10. Et ça me faisait un reset usine au boot suivant.

J'avais utilisé Auto GG avec un hack SMC perso pour activer le play'n charge et intégré dashlaunch à la nand.

Maintenant que je suis à jour en 16197, j'ai plus ce problème (nand préparée cette fois avec xebuild + un hack SMC perso pour activer le play'n charge et sans dashlaucnh intégré cette fois).

Si ça peut aider d'une façon ou d'une autre.

Posté(e)

Salut,

De mon côté jamais eu de soucis avec XeBuild.

Ceci dit, je voudrais être sûr de comprendre: le problème est apparu depuis ton nouveau Freeboot ?

Comme le dit l'ami, tu as essayé de revenir sur un vieux Freeboot pour voir si le pb se répète ?

@++

Posté(e)
freeboot le responsable.... y a tout de même 4 slim qui ont eu les mêmes symptômes.

curieux qu'il n'y aie que moi !!!

Perso,

j'ai fais une Trinity en début de semaine sous Freeboot 2.0.16197 avec Xebuild et aucun pb.

Mais as-tu réinjecté un vieux freeboot pour tester, c'est important.

@++

Posté(e)

comme le dit si bien acide on dirait un problème de SMC peut être un bug dans les programme de création de freeboot ou un freeboot bugger faudrait faire des test si il veut bien essayer de revenir en arrière pour voir j ai pas de slim sinon j aurait effectuer les test je vais finir par m en procurer une moi

Posté(e)

j'ai reflashé en 14699 et pas de soucis..... j'ai reflashé par la suite avec une nand autoGG et ca passe bien.... plus de led rouge.

Possible bug lors de la creation avec le soft bestpig

Posté(e)

Bonjour,

Mon retour d’expérience sur le sujet.

Même problème au départ j'avais les même symptôme retour a une version antérieur de la 16197 c'était ok.

Glitchip V1.1 rgh1. J'ai optimiser l'installation d'une résistance 220 ohm sur le point A et un condensateur 331pf à la place de c8 maintenant plus de problème.

Voila peux être que ça aideras certaine personne.