Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour voila plusieurs jours que je tourne sur les forums et je n'arrive pas a trouvé de réponse clair et précise a mon probleme mais vu que j'y suis presque je sens que je vais vite etre éclairé ici ;)

J'ai récupéré une console banni et je voudrai créé un ecc pour récup la clef cpu et pour changé le keyvault etc...

La console est une falcon en cb 5774 dash 16197, je ne possede pas la clef cpu ni de dump antérieur au 16197, pour récupéré ma clef cpu j'ai compris qu'il me faut une image ecc et que ma version de cb etait un probleme mais j'ai lu aussi que je pouvais accédé au xell avec un ecc d'un cb en 5571 ou 5572 et après avec ma cléf cpu récréé une nand glitch etc...

Donc ma question est-ce vrai que je peut créé un ecc d'une cb autre et flashé ma 5774 avec ou il me faut obligatoirement un ecc créé sur la meme console ?

Je précise aussi que j'ai deja monté une glitch trinity, donc que j'ai le matériel (spiflasher et glitchip 2.2) et je possede aussi la nand d'une autre falcon en cb 5771.

Merci bcp de prendre le temps de m'aidé

Modifié par arka74
Posté(e)

Ça vas être vite réglé : avec cette mise à jour de la console tu ne peut rien faire, idem pour les dash 15574.

De plus debannir ne sert à rien car tu ne peut pas le faire pour une console d'origine, uniquement si tu laisse là console glitché mais comme dans ce cas tu ne peut pas aller sur le live ça ne sert donc à rien de debannir.