dem Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Hello, je suis a la recherche de lien pour des fichiers de news des news francaise sur l actualite car dans unleashx ou ava ou xbmc on a le droit aux news de xbox scene, gueux, ou xbins mais moi je cherche des "vraies" news genre le monde ou lci est ce que ca existe ?? j ai regarde mais je n en trouve pas (ou pas de valide) merci d avance
ToupTi Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Regarde les autres pages... Il y a parfois la réponse à tes questions http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=26113
alexsolex Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Sinon tu te rensignes sur le sujet sur le net. Tu peux ouvrir ton propre accès RSS et y inclure automatiquement les news que tu veux. Soit par recherche par mots clefs, soit d'autres flux dont tu veux le contenu et dont tu connais l'adresse URL. Ensuite il ne reste plus qu'à mettre l'adresse de ton flux rss pour le lire dans le dash de ton choix. Ce dernier ne contiendra que les infos que tu veux. Bien entendu ces infos sont à prendre avec des pincettes car j'ai balayé vite fait le sujet pour comprendre. C'est ce que j'en ai ressorti. J'espère ne pas trop être dans le faux !
dem Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 merci bcp j ai fait une recherche sur le net mais les news sont souvent hs ou n affichent rien sous xbmc :-/ et pour la recherche sur gueux, ben j ai tape rss ou newsfeed mais ca ne donnait rien :-/
froliv Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 salut, euh ... t'es allé voir le lien du post de toupTi ? y a tout ce qu'il faut, j'ai moi meme maintenant les news en français. a+
Messages recommandés