zeroforever Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonsoir tous le monde, j'ai le fameux message "echec de l'autorisation du disque" sur ma console XBOX360 flasher en lt 3 lorsque j'essaye de jouer sur resident evil 6 aprés l'avoir installer sur le DD. le jeux démarre normalement mais une fois la cinématique de l'entrée pouf le message sort et je suis obliger de redémarrer C'est la deuxiéme fois que j'ai ce type de message la premiére c'était sur SKYRIM en plein milieu du jeu, j'ai remarquer que ce message a commencé aprés l'installation du nouveau Dashboard. a noter que le même DVD passe sans probléme chez un copain donc aucun chance que ca soit du DVD. Comment puis-je faire fonctionner le resident evil 6 je vais de venir dingue si je ne joue pas avec !!! Est ce que mon probléme à une relation avec le nouveau dashborad si oui puis je ramener ma console au dashboard precedent ? Merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés