Invité xboxeur59160 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 slt otu le monde. je suis vraiment debutant et ny connais pas grand chose. j'ai fait installer une puce, tout a bien marcher jusqu'a tout a l'heure ou quand j'ai allumer la console il y a eu un probleme.je ne sais pas si j'ai appuyer sur quelque chose ou koi mai bon. quand j'allume a l'ecran j'ai: -ms dashboard -reboot -power off -setting -backup en fond d'ecran j'ai bios version unknown. est ce ke kelkun pourrai m'aider et m'eclairer sur le probleme.svp.merci
yopsolo Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 slt otu le monde.je suis vraiment debutant et ny connais pas grand chose. j'ai fait installer une puce, tout a bien marcher jusqu'a tout a l'heure ou quand j'ai allumer la console il y a eu un probleme.je ne sais pas si j'ai appuyer sur quelque chose ou koi mai bon. quand j'allume a l'ecran j'ai: -ms dashboard -reboot -power off -setting -backup en fond d'ecran j'ai bios version unknown. est ce ke kelkun pourrai m'aider et m'eclairer sur le probleme.svp.merci Tu a du effacer le fichier evox.ini ou alterer il te faut booter sur un cd le cd du gueux est tres petit a telecharger sur www.gx-mod.com et tu demarre avec et tu re-installe evox est voila le probleme s'envolera Tchao bambino
Invité xboxeur59160 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 merci mais comment on fait pour installer evox. ca le demande kan on met le cd? fo aller ou dans le site pour le telecharger? biz. merci.
Invité xboxeur59160 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 encore une question. un fois le ficher telecharger et graver je doi le mettre dans la console?
Invité xboxeur59160 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 encore moi g oublier de dire quelque chose. kan j'asseai de redemarer ma console avec un jeu d'origine ca me marque: votre xbox ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter le support a la clientele xbox. j'avai une vingtaine de jeu dans mon disque dur et du coup je ne peut pas y acceder. aider moi svp je suis perdue.
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 encore moi g oublier de dire quelque chose.kan j'asseai de redemarer ma console avec un jeu d'origine ca me marque: votre xbox ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter le support a la clientele xbox. j'avai une vingtaine de jeu dans mon disque dur et du coup je ne peut pas y acceder. aider moi svp je suis perdue. Quand tu boot avec un jeux ORIGINALE dans ton lecteur ta console te crache a la figure c'est pas bon signe du tout si ton disques est debloqué essaye de le mettre sur une autre XBOX pour le preparer sinon??????????
Messages recommandés