Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, étant nouveau sur la scène xbox 360, je possède une 360 : carte mère Jasper, lecteur lite on flashé en 1.61 no stealth. Le kernel de la console : 2.0.12416.0.

Je veux jouer à "the run" et on me demande une MAJ et elle ne va pas à la fin, un message d'erreur apparait : disque illisible-nettoyer le disque et un code d'état : 3080-351F-1800-2203-C000-0001.

Que puis-je faire pour continuer à jouer? The Run est un original et cela m'a fait la même chose avec FIFA12.

Posté(e)

t'es à 2 ans de retard si ce n'est pas plus !!!

nous sommes actuellement au dash 2.0.16197 avec les firmwares LT + 3.0 compatibles XGD3 !

re-flash ton lecteur en firmware Liteon 0251 LT+ 3.0

puis met la console à jour via USB au dash 16197 !!

mais avant de faire cela, il faut revoir son matos de dump et de flash !!

dump au préalable le dummy.bin de cet ixtreme 1.61 no stealth, il servira de base pour la création du dernier LT + 3.0 0251

va voir aussi les autres solutions hack qui sont nettement meilleurs que sont le glitch rest hack (avec dash alternatif type FSD 3.0) ou les ODDE type Xk3y !!

Il faut voir aussi le coté gravure des jeux XGD3 avec la nécessite du graveur liteon ihas X24 B et de disques verbatim

Posté(e)

Et je peux remettre le lecteur en origine ou bien en changer car j'en possede un autre . Avant je gravais mes jeux avec xbox creator backup et un lecteur Samsung SD-D163H, si je dois racheter un autre lecteur + flash autant penser au ODDE ou puces.

Une question peux-t-on récupérer son key.bin sur un lecteur flashé ou pas?

Posté(e)
mais avant de faire cela, il faut revoir son matos de dump et de flash !!

dump au préalable le dummy.bin de cet ixtreme 1.61 no stealth, il servira de base pour la création du dernier LT + 3.0 0251

the green te l'as indiqué plus haut ,donc oui tu peux t'en servir pour recreer ton nouveai firmware

Posté(e)

Quelle que soit l'option que vas choisir ( ODDE ou flash ) tu auras besoin d'un lectur fonctionnel. Donc ça sera soit :

- Lecteur + Flash

- Lecteur + ODDE

le premier tu en auras envirion pour 50€ et le second cas tu en auras environ pour 150€ si tu fais tout toi même.

Posté(e)

Salut,

Ta console attend la mise à jour 13599.

Le flash de lecteur c'est pas vraiment mon domaine de prédilection mais normalement tu as juste à faire la MAJ 13599 via une clé USB ... ca va formater ton lecteur pour qu'il lise les XGD3 puis après tu le reflash en LT3.0

Posté(e) (modifié)

Je dois faire la MAJ et flash de la console et je choisi

s fr3d3ric comme profil . La clé USB est formatée en fat32

Connaissez-vous un bon flasher sur le fFinistère

Modifié par fr3d3ric
Posté(e)

salut,

va voir sur gx annonce tu trouvera ton bonheur au pire un envoi par la poste et roule ma poule