Team E3 : Cfw 4.30 et manager

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, la team E3 annonce la disponibilité de leur Cfw 4.30 ainsi que leur manager et ce gratuitement.

e3_2.jpg

La question des bricks auraient été améliorée et la team mentionne qu'il y a plus besoins de souder de fil pour debricker une console avec le dernier upgrade.bin.

- Vous devez être en 3.55 CFW ou OFW pour installer ce CFW 4.30

- Il est préférable si vous venez de consoles downgradés de suivre les étapes normales et dehashé comme avec Rogero juste pour être sûr de ne pas bricker

- La team E3 va publier une mise à jour du firmware (update.bin) de l'E3 pour gérer le downgrade direct vers le CFW 4.30 (Attention: Leur matériel sera nécessaire)

Merci à ludo1421 pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : www.e3-tech.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3159

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

merci pour la new ludo1421 , mais si ont est en 4.21 rogero 1.09 ont peux passer sur ce 4.30 et manager ? , ou n'est ce pas nécéssaire franchement ?

Modifié par georges75
Posté(e)

Ceux sans E3 resté sur les custom normal...

Celui a l'air d’être destiné au E3, il le donne gratuitement mais si après t'es coincé dessus sans E3 pour en sortir...

Moi j'attendrais un 4.30 Rogero...

Surtout que même s'il a le spoof 4.30, il ne peut pas se connecté au psn?

Invité georges75
Posté(e)

Celui a l'air d’être destiné au E3, il le donne gratuitement mais si après t'es coincé dessus sans E3 pour en sortir...

merci pour l'infos deaphroat , je reste par prudence sur le rogero 4.21 pour le moment

Posté(e) (modifié)

Rogero vient de faire une annonce il sortira pas un CFW 4.30 SOURCE PS3GEN

vivement que kmeaw rentre en cène

Modifié par DHM
Invité georges75
Posté(e) (modifié)
Rogero vient de faire une annonce il sortira pas un CFW 4.30 SOURCE PS3GEN

vivement que kmeaw rentre en cène

C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas sortir mes deux versions, afin d'étudier le CoreOS du nouveau Custom Firmware 4.30 et de continuer de tester le nouveau multiMAN de Dean, pour ainsi le rendre compatible avec ce Custom Firmware.

Vous serez mis au courant des futures avancées quand tout sera prêt et que les tests seront réalisés...

il a pas dit que il sortira pas un 4.30 , d'apres ce que je lit il test apparement il etudie le CoreOS du nouveaux 4.30 avec le multiman de dean , il est prudent a ce que je vois avant de trop vite sortir un 4.30

Modifié par georges75
Posté(e) (modifié)
C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas sortir mes deux versions, afin d'étudier le CoreOS du nouveau Custom Firmware 4.30 et de continuer de tester le nouveau multiMAN de Dean, pour ainsi le rendre compatible avec ce Custom Firmware.

Vous serez mis au courant des futures avancées quand tout sera prêt et que les tests seront réalisés...

il a pas dit que il sortira pas un 4.30 , d'apres ce que je lit il test apparement il etudie le CoreOS du nouveaux 4.30 avec le multiman de dean , il est prudent a ce que je vois avant de trop vite sortir un 4.30

j'ai cité ce que deaphroat a dit il attend un CFW 4.30 Rogero j'ai répondu a ce qu'il a dit a lui c'est bien claire non?

Modifié par DHM
Invité georges75
Posté(e)
j'ai cité ce que deaphroat a dit il attend un CFW 4.30 Rogero j'ai répondu a ce qu'il a dit a lui c'est bien claire non?

bien on verra bien les suites

Posté(e)

entre la sortie du cfw bluedisk ,puis des Rogero v 1.0 /1.09 ,maintenant la team e3 qui apparement veut maladroitement relancer les ventes de son joujou ,il n'y a qu'une chose a faire ,etre patient chinese

je vois deja les clones apparaitrent égalment sur la toile( copies plus ou moins completes des cfw Rogero/bluedisk ,pour le coup la il vaut mieux preconiser un flasher d'ailleurs newlaugh ) ce qui va rendre ce barnum encore plus rejouissant :whistling:

donc oui >> attendre un cfw de Rogero en 4.30 qui va prendre son temps pour peaufiner tout ca ,tranquillement

Invité georges75
Posté(e)
entre la sortie du cfw bluedisk ,puis des Rogero v 1.0 /1.09 ,maintenant la team e3 qui apparement veut maladroitement relancer les ventes de son joujou ,il n'y a qu'une chose a faire ,etre patient chinese

je vois deja les clones apparaitrent égalment sur la toile( copies plus ou moins completes des cfw Rogero/bluedisk ,pour le coup la il vaut mieux preconiser un flasher d'ailleurs newlaugh ) ce qui va rendre ce barnum encore plus rejouissant :whistling:

donc oui >> attendre un cfw de Rogero en 4.30 qui va prendre son temps pour peaufiner tout ca ,tranquillement

d'accord avec toi lexou06 le temps qu'il paufine tranquillement , mais en aucuns cas il dit qu'il arretait , comme dit il test il est prudent

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

salut the-green :) oui ou peux etre dans le futur plus besoins de downgrader ?

Modifié par georges75
Posté(e)

salut georges75, bah ça oui ça viendra un jour mais ça nécessitera soit un exploit quelconque ou que qq un trouve les fameuses clés privées de signature des PUP/applications

Posté(e)

en fait, concernant l’histoire du blocage sur ce CFW 4.30 !! n'importe quel autre CFW va poser le même problème, à moins que qq un trouve le moyen de créer une sorte de downgrader 4.30 to 3.55 comme l'a fait la team blueDisk et comme ça se fait sur DEX.

puis, on a toujours le flasher software de Jaicrab (PRE Loader v3.1) il fait son boulot et on a juste besoin de réactiver le mode service sur ce dit-CFW 4.30 et on pourra re-flasher la mémoire NOR/Nand et ré-installer notre CFW via le mode factory

Posté(e)

+1

Le downgrade depuis le CFW 4.21 de Rogero est possible grâce au PUP spécial crée par la team BlueDisk !!

sans lui nous seront tous bloqués sur ce CFW aussi (du moins pour le downgrade)

Personne ne sait comment cette team a crée ce PUP spécial !!! mais ça va venir, j'en suis sur de ça !!! tant qu'on a les clés publiques 4.25 et 4.21 on pourra étudier ce CFW après l'avoir décrypté puis le réimplanter dans un PUP semblable destiné au 4.30

toutefois je le répète, suffit que qq un trouve le moyen pour réactiver le mode service (mode factory) et on pourra utiliser le PRE Loader de Jaicrab pour le downgrade dessus !