mon007 Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 je viens d'aquerire une ps3 hs ylod et sans lecteur BD ,je viens de réparer le ylod ça démarre sans souci, jusqu’à elle affiche que le hdd est hs aussi j'ai confirmer avec mn pc aussi il fait du bruit tic tic,alors ma question est peut on installer le xmb sachant le BD est inexistant merci
deaphroat Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 pas de bonjour pas de question ton premier message au revoir non?
JKilvan Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés