momohal Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour avois tous, suite au nouveau CFw de rodgero, j'aimerais savoir si c'est possbile de l'installer direcetement depuis le OFW 3.73, car j'ai essayer depuis le recovery et ça ma donner un code erreur( ma ps marche encore). je vous remercie
ptoleme24 Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour avois tous,suite au nouveau CFw de rodgero, j'aimerais savoir si c'est possbile de l'installer direcetement depuis le OFW 3.73, car j'ai essayer depuis le recovery et ça ma donner un code erreur( ma ps marche encore). je vous remercie Bonjour, De se que je sais, sans un flasher hardware style progskeet ou e3 non. bien a toi
Bono2007 Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu dois obligatoirement faire un downgrade vers ofw 3.55 ( et donc e3 / progskeet obligatoire ). En effet, les derniers cfw sont basés sur le 3.55. Sinon attendre qu'un pro release un cfw basé sur 3.7x ce qui peut prendre du temps.
momohal Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2012 je vous remercie pour vos reponses, la je vois que ya le 4.30 qui est sortie, moi je viens de faire la mise a jour 4.30( pour pouvoir jouer en ligne), mais la je crois que je vais acheter le E3 flasher, parcontre, la CECHH04 est une NOR ? je peux faire la downgrade sans probleme depuis la 4.30?? merci d'avance
Messages recommandés