j0nat51 Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut tout le monde, Suite à l'installation du CFW de Rogero la v1.09 (OFW 3.55 -> CFW 4.21 v1.09) , tout c'est bien déroulé installe de multiman et tout... je viens d'éteindre ma console correctement et là quand j'ai voulu redémarrer la console ma fait un YLOD !! Quelles solution sont proposées ? car la je suis hyper inquiet... voici ma conf : PS3 Slim 320Go CECH-2004A
deaphroat Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 tu arrive a faire tous les turc dangereux... ca marche ta console marche avec le nouveau rogero... tu l'etein ca marche plus a moins que tu vienne de dex je pense plus a un ylod hardware desolé tu n'as pas de chance.... attend d'autres avie mais... a moins d'essayé des downgrade hardware je pense que c'est ca....
j0nat51 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2012 tu arrive a faire tous les turc dangereux... ca marche ta console marche avec le nouveau rogero...tu l'etein ca marche plus a moins que tu vienne de dex je pense plus a un ylod hardware desolé tu n'as pas de chance.... attend d'autres avie mais... a moins d'essayé des downgrade hardware je pense que c'est ca.... Je n'est effectuer aucun downgrade ou quoi que ce soit du genre La console marcher niquel et sur un redémarrage basic elle m'a fait un YLOD... je croyais que les Slim était épargné sur ça ?
Messages recommandés