Invité GUIZMO30 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut tout le monde . je voudrais savoir comment on fait pour faire une copie de sauvegarde de ( jeu XBOX ) avec un pc sans relier sa console . car quand je les mets dans mon lecteur ou mon graveur (dvd) il me dit qu'il fait entre 13 et 15 mo ce qui n'est pas possible pour un jeu . je pense mille excuses si je ne suis pas dans le bon poste merci pour tout
crash Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 c impossible ce que tu veux faire. tu dois absolument relier ta xbox au pc ou alors faire ton backup sur ton dd xbox puis le délocker et le mettre sur ton pc pour pouvoir faire une image iso du jeu et la graver.
Invité Kono Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 salut, je te conseille de faire un titre plus clair, il y aura peut etre plus de réponse! sinon comme dit crash il faut relier!
Invité Kono Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 ecxuse plus clair, plutot avec la question ou le sujet de la question.
bdpxbox Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 c'est juste qu'il faut faire un topic un peu plus clair qua sa!!
Messages recommandés