Télémaque Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Dsl si je t ai offusqué telemaque ce n était pas intentionnel je voulais juste remettre les choses en place mdr. Je crois avoir un ti peu plus d expérience point de vue glitch que toi et ainsi avoir un peu plus saisie le fonctionnement global du rgh dsl encore. Tu as donc eu confirmation de Sh et la je crois que tu ne peux plus argumenter vraiment sur tes consoles slim qui sont en rgh. T'inquiètes pas Acid0, J'en ai vu d'autres. Pour info, je ne suis pas un professionnel et je n'ai pas de boutique, je suis juste un passionné et je confectionne occasionnellement des Glitch pour mes amis (y'a pas beaucoup de pro en cote d'or). Le problème est que j'ai dû décrocher depuis le mois de juin suite à des problèmes perso donc je suis en sessions de rattrapage depuis la semaine dernière... Pas facile de rattraper le temps. Merci à tous pour vos conseils de pro. @++ Modifié le 30 octobre 2012 par Télémaque
Télémaque Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello Mikemk, Merci, je pense comme toi. @++ Longue Vie au Hack et Large soif @ tous !
SoulHeaven Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui ta de l expérience dans le domaine mais si les team sorte un RGH3 et qu' il trouve des timing très serrer ça va devenir chiant de poser des RGH moi comme telemaque RGH 1 impec boot instantanée ect.... RGH 2 c est long j ai les temps de boire un café a savoir que avec des connaissance ou non l étau se ressere a chaque nouvelle Maj de microsoft les timming deviennent plus juste et certaine console fonctionne pas toutes pareil pour en venir au point ça va faire comme le Jtag a l époque "impatchable" 4 maj de microsoft plus tard toute les efuse bruler adieu le Jtag c est pas impatchable logiciellement si microsoft revoyait totalement la façon dont le logiciel fait fonctionner le processeur on l aurait dans l os et jusque au fond vaut mieux conserver ses efuse plutôt que de jouer avec le feu pour ta résistance telemaque d après que que j ai vus ca ce pourrait bien que ce soit une remplaçante a notre chère RT6 =) pour le RGH wait and see mais moi je part du coter que un jour ou l autre cela seras patcher on veras mais y a jamais de faille non refermable même en Hardware Le RGH2 ne peut PAS être patché, car il se base sur la modification du CB_A qui lui n'est pas révocable. Le RGH1 a été patché pck il se basait sur la modification du CB_One qui lui est révocable. Depuis le CB_One a été splitté en CB_A et CB_B et là le CB_A n'est pas révocable. Ce qui a été patché par la 15574 c'est le XOR Hack, ce qui était nécessaire pour la mise en place du hack afin de récupérer la clée cpu et patcher ensuite les Bootloader pour l'installation du Freeboot. Là la TX avec leur addon, ont a priori trouvé un moyen de récupérer cette clée cpu sans dépendance au dashboard. De ce fait, quelque soit le dashboard, CB il sera possible de mettre en place le RGH. Du coup empêcher la mise à jour du dash sur slim ne servira à rien, mais je comprends ce que tu dis. ça pouvait se justifier si les CBs impactaient le RGH
Télémaque Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello Soul, Un grand merci pour tes explications si claires. Maintenant je comprends mieux l'inutilité de mes recherches. Je vais me concentrer sur autre chose, promis @++
Messages recommandés