g-kid Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Cette grosse bouse de windows me sort par les yeux (désolé jsuis énervé) C'est vraiment trop con. Sous xp, ça fait 2 heures que je cherche ce p.... de panneau qui permet de rentrer une clé manuellement. Se prendre la tète pour un truc pareil quelle grosse m... Dans l'assistant d'activation, on me dit "activer depuis internet" ou "activer depuis modem" ou "activer plus tard"... Jai jamais vu ça, ou jdeviens taré (c'est surement ça) Donc, si vous pouviez m'expliquer par quelle "magie" retrouve-t-on ce foutu panneau, ça m'arrangerais. Merci d'avance
KGB64 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 dans systeme en bas tu as modifier la cle
g-kid Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Sous seven oui Mais sous xp, jai que dalle dans propriété systeme Après l'installation jai bien rentré une clé, mais jai pas eu de confirmation de validité. Quand jai voulu réessayer, pas moyen de retrouver. Edit: Activation de windows >> "oui, je veux telephoner bla bla" >> modifier la clé... (quelle connerie) Jcomprend pas, normalement c'est précisé quand la clé n'est pas valide... Modifié le 26 octobre 2012 par g-kid
g-kid Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) hmm la voie officiel ne m'arrange pas c'est certain Jsuis tombé là-dessus. Jsais pas si l'article est vieux, en tout cas jai pas eu ce problème sous 7, chier Merci quand mème Modifié le 26 octobre 2012 par g-kid
Messages recommandés