iverter Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) bonsoir, j ai acheté une ps3 avec la lentille hs mais la carte fille du lecteur n est pas l original. la ps3 est en 3.55 debeug codename dans le menu il y a cex dex rebug selector. ma question est : je peut directement lier un nouveau lecteur tout en restant comme je suis? cdmlt Modifié le 27 octobre 2012 par iverter
iverter Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2012 toc toc toc!!!!!!!!!!!!!! cdlt
deaphroat Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 les mariages se font pas en 3.15 3.41 ?
iverter Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2012 j avais entendu que non, on peut les faire en 3.55 il me semble. mais j ai quand meme fais comme je l est toujours fais!! donc tout est ok, j ai fais le mariage et je suis en 3.55 officiel. maintenant dans mon menu j ai toujours multiman et cex dex rebug selector. mais je ne sais pas si il faut que je reinstale le 3.55 codename rebug. cdlt
Messages recommandés