de_niro_20 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour a tous, voila, j'ai paumé le backup de la Nand CEX de ma PS3 FAT (je sais c'est une grosse betise)... Par contre, j'ai tjs ma Nand patchée en DEX. Y-a t'il un moyen de convertir une nand DEX en CEX sans avoir le CEX Original. un genre de CEX2DEX inversé... je sais que c'est possible pour les Nor grace au logiciel c2d.exe mais je ne trouve pas l'equivalent pour les Nand. Avez vous une solution, please?
kitopa78 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut As-tu essayé ceci : http://psx-scene.com/forums/f118/%5Bq%5D-d...11/#post1012339
deaphroat Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon ben je vais en profiter pour le newser C2D.exe with NAND support c2d.exe eid_key_file.bin in_flash.bin out_flash.bin [target_id] tu la modifie en un truc du genre c2d.exe eid_key_file.bin TaNAND.bin leFichierDeSortie.bin 85 (85 pour europe)
de_niro_20 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2012 Le c2d nand qui vient de sortir va me sauver. Merci les gars.
Messages recommandés