YoungOtaku91 Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, je viens de recevoir mon linker R4i gold 3ds mais je n’arrive pas à le faire fonctionner. Ma 3ds est en 4.4.0-10E donc je télécharge le patch pour 3ds, la dernière version du kernel (v1.53), je mets le tout sur ma carte micro sd de 4gb formaté en FAT32, que je mets ensuite à son tour dans le linker puis ce même linker va dans ma Ds lite. Le problème c'est que l’écran reste figé à “R4i Gold 3DS starting”. Impossible d'aller au delà de cet écran. j'ai essayé de le mettre le linker sur ma 3ds directement mais ça donne exactement la même chose. J'ai essayé de mettre la micro sd dans le linker de ma ds lite (une super card DS one) mais j'obtiens le message "no find scfw.sc file". Je suis vraiment désespéré Merci par avance
dcx Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu as mal installé le kernel. Tu dois avoir au moins un dossier et un fichier une fois le kernel installé. Si tu as "R4i Gold 3DS starting" sur la 3ds, tu n'as pas besoin de patcher la r4i puisqu'elle démarre.
Badablek Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés