Luffy-kun Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour je souhaite vous faire part de mon problème sur le jeu nba 2k13 qui m'affiche fatal crash intercepted a chaque fois que je crée une carrière juste après mon premier match de nba pour revenir au menu carrière,ecran noir et la FATAL CRASH INTERCEPTED. J'espère que quelqu'un pourra m'aidé car jai eu ce problème sur le nba2k12 et j'ai attendu le 2k13 pour que l'erreur ne se reproduit pas mais elle c'est reproduit. SVP et MERCI d'avance MA XBOX: -Xbox slim -FSD 3.0 (la toute dernière maj faite le 20/10/12) -Jeu sur DD externe AIDEZ MOI
acide0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ton dashlaunch est a jour ? Tu l as rassurait dd interne ?
tekalix Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 salut, tu peux toujours essayer de renvoyer le jeu une deuxième fois, ça arrive parfois ou bien de le faire en god si tu as fait une extraction avec xbox image browser ou l'extraire avec xbox image browser si tu la fait en god mais suis d'abord les conseils d'acide0
Luffy-kun Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 -Mon dashlauch à la dernière MAJ -Et Mes jeux son sur dd externe , jai pas de disque dur interne j'ai une carte memoire xbox 360 interne
Lechuck Norris Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai pas ce problème avec 2k12, Tu as dumpé ton jeu par FSD, XexMenu ou sur ton PC, si c'est avec ton PC, quel lecteur?
Luffy-kun Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai pas ce problème avec 2k12, Tu as dumpé ton jeu par FSD, XexMenu ou sur ton PC, si c'est avec ton PC, quel lecteur? Tu veu dire que tn 2k13 fonctionne en mode carrière?
Lechuck Norris Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Le 2k13? Je l'ai pas... Mais tu as écrit que tu avais le même problème avec 2k12, or moi ça fonctionne.
Lechuck Norris Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Personne pour m'aider? Je veux bien t'aider, mais tu veux pas me dire comment tu as fais le dump de ton jeu. Tu as peut être un dump corrompu, c'est souvent le cas avec ces erreurs en plein jeu. Modifié le 27 octobre 2012 par Lechuck Norris
acide0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Je suis prêt a parrier qu il l a dumpé du net c es pour ça qu il ne peut te répondre, mdr. Modifié le 27 octobre 2012 par acide0
Luffy-kun Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2012 Dsl mais j'ai pas autant de compétence que vous niveau xbox glitché donc soyer plus svp.merci
Lechuck Norris Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 soyer plus svp.merci Heu... C'est quoi comme langue ? Je suppose que tu ne comprend pas ce qu'est un dump. Pour faire simple, comment as-tu transféré ton jeu du DVD vers ton disque dur externe ? - Avec le lecteur de ta console ? - Avec un lecteur DVD de PC modifié, ou un lecteur de x360 branché sur le PC ? si c'est le deuxième cas, avec que logiciel ? Généralement ce genre de crash vient d'un fichier manquant ou corrompu. Je te conseil d’effacer ton jeu du HDD externe et de refaire une copie avec FSD.
Luffy-kun Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai fais pris l'iso du jeu ensuite j'ai fai la manip avec exiso puis je l'ai transféré normalement dans le dossier games de mon dd externe lejeu fonctionne globalement mais ya que au niveau du mode carriere que sa bloque. Dsl sur mon précédent poste j'ai oublié quelque mots
KaISeR SoZEi Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui mais ton iso, comment tu t'y es pris pour la faire à partir de ton original ?
acide0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 C est clair que son iso vient du net car il n a pas les bases dans le domaine pour le faire lui meme et si il l avait dumpé de son original via la console ce probleme n aurait pas été.
Luffy-kun Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2012 jai pris l'iso avec daemon tool
Lechuck Norris Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 "Il faut de la patience et faire son candide pour pas être désagréable dans ces cas là...." Bon ! Et tu arrives à lancer le jeux et faire une partie ? T'es pas très franc là, je dirai même que tu te fous de nous. Daemon tool ne permet pas de faire de images pour commencer, c'est un outil de virtualisation de disque. La solution la plus adaptée à ton problème, semble être celle qu'on t'a déjà donné plusieurs fois: Tu met le dvd dans ta console et tu le copie avec FSD. je pense qu'on tourne en rond là.
thebobinc Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 daemon tool ........ LOL même pas la peine d'essayer de l'aider mais bonne joke change pas de vocation l'ami
Luffy-kun Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2012 dsl jme suis tromper j'ai ouvert le fichier winrar ensuite j'ai extrait l'iso puis j'ai fait l'exiso. dsl javai la tete ailleur
doudou425 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 +1 avec acide0 => ca vient du net ,d'ailleurs d'après ces mots s'est plus que clair " j'ai ouvert le fichier winrar ensuite j'ai extrait l'iso puis j'ai fait l'exiso"
JKilvan Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés