Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir atous qqun peut til mettre sue ce topic des photo en cours de jeu

je voudrais savoir si ce jeux et si bien que tout le monde le pretend

merci d avance a tous a plus

post-11-1086892626.gif

Invité cetanu
Posté(e)

On non je ne m'en fou pas!! :0:0:0

Je suis en train de vivre une experience fascinante avec ce jeu, pourtant meme halo ne m'a pas fait un tel effet à l'époque...Je vais voir tout ce qui c'est fait avant d'une autre oeil!!Ma critique va etre très dure sur le graphisme des jeux à venir aussi...

J'ai une version import et meme avec le tout en americain je suis captivé!!

C'est clair que je prendrais la version PAL aussi mais il ont interet à faire TRES attention avec voix...

Si tout le monde se met à pondre des jeux avec de tels graphismes et encore optimiser le tout, ma console est encore bonne pour les trois années à venir!!

Posté(e)

Hola, dire kil est meilleur k'halo, c'est un peu fort kan meme <_<

Surtout ke halo est sorti avec la Box woot !

Et, j'ai franchement remarqué 2 default pour le moment, c'est un aliasing assez prononcé, surtout a la lumiere, et aussi un frame rate qui souffre la martire, mais qui reste tres beau :wub: !

Mieux k'halo non, mais c'est une tuerie kan meme!!!!

Posté(e) (modifié)

:blink: Quoi un fps sans multi ????, en plus il est ultra court ... hmmmm ça sent le bouclage vite fait par manque de moyens ...... par contre c grave joli

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

Et oui c'est Enorme et oui pour moi qui l'ai fini je peux vous assurer c'est une Bombe. Mieux qu 'Halo oui dans un sens il faut dire que depuis le temps...

Il est pas Multi et alors je m'en tape meme si il est possible de se connecter au live pour des Dl je ne sais c'est pas si s'est un jeux réellement fait pour le réseau.

Un jeux court ? pas pour moi j'en n'ai marre des diatribes du style c'est trop court un bon jeux est déjà un jeux qui se termine tel est ma devise il y a qu'a voir la fin de Halo pour comprendre que parfois il vaut mieux ecourter un jeux pour au moins avoir la sensation du devoirs accompli plutot qu 'une petite cinématique de prolo qui vous laisse comme un couillon...

Chronicle est quand meme le SEUL jeux qui est une license bien exploité qui sort avant le film et qui donne envie d'aller le voir au cinéma cas unique dans le monde du jeux vidéo qui ouvre beaucoup de perspective...

Et puis quelle claque au niveau visuel merci Mr Shader pour une fois qu'un jeux a un visuel qui n'a rien à envié à son grand frere pc.

B)

Posté(e)

Dura says : Riddick fuckin'rocks!

Ya pas vraiment de comparaison à faire avec Halo, chacun a son propre style en gros.

Je me suis même refait Pitch Black pour me remettre dans l'ambiance ... ^_^

Posté(e)

:ph34r:

Salut...bah je viens de le finir et.....ce jeux est la plus grosse BOUCHERIE disponible sur XBOX....

Scenar captivant (ce qui est pas vraiment le cas d'halo), originalité ds les actions avec un petit coté splinter et deus ex a la fois, beauté ,voix excellentes (originales)....bref c du tout bon.....

Trop court????? arrette de jouer en easy....tu verra c plus la meme chose

ACHETEZ LE !!!!!!!! C un crime de pirater un tel jeu.....impressionant

:ph34r:

Invité cetanu
Posté(e)

:huh: euh....J'ai dis qu'il était mieux qu'halo? :blink::blink: Où çà????

J'ai simplement dis que je le trouvais plus "immersif", c'est tout!!!

Pas de multi, c'est sur mais attaquez-le en Hard et vous verrez vite qu'il n'est plus si court que ça, pour sûr, j'y suis en plein dedans!!

Son probleme d'aliasing n'ets pas si grave que ça, surout lorsqu'on propose enfin un vrai moteur de nouvelle génération, comme les futur doom3 et autres...

Mais pour l'instant il est unique, il est très loin d'avoir été bouclé à la va-vite car il propose tout de meme pas mal de challenges (les paquets de cigarettes, les missions "annexes" aussi...)

Des autres jeux à venir, pour l'instant je n'ai vu que des screenshots en hautes résolutions(donc pas représentatifs de la réalitée) ou des vidéos qui me semblent douteuses qui semblent sortir d'une station SGI(genre Far-Cry instincts).D'ailleurs, c'est bien le seul jeux à présenter un vrai trailer temps-reel du jeu et non pas une vidéo pré-calculée...au moins on sait direct comment il marche sur la xbox. Oui il ralentis de temps à autres, mais bien moins que d'autres fps déjà sortis sur xbox dont le moteur graphique etait soit-disant maitrisé(nananan, j'ai pas dit Unreal :rolleyes: ).

Et puis....N'oubliez pas que c'est le premier du genre aussi a etre vendu, et comme toute nouvelle technologies il souffre aussi des premiers défauts qui seront corrigés par la suite. On en a presque jamais entendu parler, et pourtant lui il est là, sans avoir fait d'annonces tapageuses ces deux ou trois dernieres années pour attirrer le futr consommateur, et à distributer trois screenshot fait sur PC pour annoncer qu'il etait encore reppoiussé six mois de plus. Il est sortis à la vente U.S.sans avoir quasiment fait de pub, sans avoir la prétention d'etre parmis les meilleurs jeux.

En tous cas, je suis bien content d'avoir pu me procurer l'import (ch'ais pas si on peut sire ça lorsqu'on achete sur place :huh: ) et j'attends du coup la version PAL meme si je vais demander à l'essayer avant (j'ai une peur irraisonné du doublage si il a lieu).

Je me permet de ne pas lacher le morceaux car je le possède et le vois tourner tout les soirs sur ma tv, je dirait qu'il est pas terrible le jour ou les autres sortirons vraiment à la vente pour faire une comparaison(m'étonnerais pas d'ailleurs que ces autres jeux tant attendus ce basent sur les défaut de celui-là d'ailleurs pour etre mieux, sinon pourquoi encore et toujours repousser???)

Bon j'arrete là car avec tout ça j'ai soif!!!^^