catalan66 Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, j'ai une ps3 fat qui avait le lecteur qui ne tournait pas lecteur type 410aca. l'insertion et l'ejection est ok, le chariot monte et descend, la lentille revient au centre si je la pousse au fond et je voie le faisceau du laser bleu mais rien ne tourne ! j'avais un chariot + bloc de test qui ne lisait plus les BR mais, encore les dvd en le mettant même symptôme ... que peut il se passer ? Le bd7956 en defaut? je n'ai plus de bloc neuf pour l'instant est ce que ca vaut le coup que j'en achete 1 d'urgence pour tester ? faut il que je le prenne avec le chariot? help les amis.
Shakin Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu as pris quelques mesures pour voir si du jus vient jusqu'au moteur ?
catalan66 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Non a quelle moment je dois avoir du jus ,combien de volt environ et ou prendre la tension ? Modifié le 24 octobre 2012 par catalan66
Dingoo Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu es sur de ton bloc de test ? Ça ressemble à un bloc optique hs en tout cas.
sephirothff Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 cherche pas le bloc est mort , suffit de racheté un bloc sans chariot
catalan66 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2012 effectivement c’était le bloc. j'avais jamais vu un bloc faire que meme la galette ne tourne pas... statut résolu
Messages recommandés