JOOooe Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Voila j'ai voulu fair un hotswap sans puce et maintenan j'ai l'erreur 06 que puis je fair??? j'ai un pote qui une xbox passé hotswap sans probleme il pe me déloké mon DD? ou je pe moi meme changer de diske dur je dois avoir un 6 go ki traine par la ........ I NEED HELP !!!!!!! SVP
JOOooe Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 je suis désésperé !!! j'ai envi de me pendre
JaHeLL Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 cherche...................;..........................................;................................;...............;.....................;.....;......................;.................;...........................;06; ?
FFlF Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Erreur 6 c'est que ton HDD n'est pas locké avec le bon numéro, tu as donc fait quelque chose de pas bien. Avec les renseignements que tu nous donne ça n'apparait pas?
Invité montoya Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 le mieux tu prend une puce et tu la monte et sa marchera
JOOooe Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 en fait je venai de telechargé Packxmen2pour changé mon dash avec ca ... ca aurai logiquement marché apres donc pu besoin de hotswap...javais lerreur 21 En fait j'ai rebooté mon pc pi j'ai tanté un hotswap avec ma gamine dans le bras gauche donc j'ai du mal le branché ou le débranché a un bras c evidement pas facile jetait sur de moi j'avais au moin du en fair 10 000 fois dans la nuit davant du hotswap! Alors ma question c'est quesque je peux fair otre que la puce pour réparé ca ??? parsque si j'ai tanté le hotswap c ke a lorigine j'ai pas de sous a invéstir dans une puce Si c'est vraiment irréparable ben tant pis la box a la poubelle
JOOooe Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Allé les gars sérieu c'est demendé du fond du coeur !! j'ai vraiment besoin d'aide je vais quand meme pas jeté ma boite snifff
Invité dj_ma2t Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 il parait qu en flashant le bios avec une autre console avec evox je c pas koi ya moyen si on pouvait nous eclairer
JOOooe Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour tout le monde jespere que vous allez tous bien ? Bon j'attendais au moin une reponse pour poster ce qui m'é arrivé mais apparement tout le monde seche!! Alors hier soir en fesant des manip de nappe ide dans tout les sens j'ai réussi a debloké mon erreur 06 ! trop bien ce qui ma permis de repassé a l'erreur 12 cool alors je retourne dans fatexplorer metre le packxmen 2 mais vu que j'avais eu des orages la veille j'ai du debranché ma xbox "monsieur pa de chance c moi" alors je reboot ma xbox comme je le pensé bien erreur 16 ..... je remet mon backup origine hotswap a donf biensur je reboot tout boum ! erreur 16 encore eek Je rehotswap je retourne dans fatxploere depuis windows clike clike clouk pour essayé de trouvé une solution la mon pc bug un cou .... je relance la box erreur 06 a nouvo depuis ........ ca marche pu eek voila tout en sachant que j'ai jamaus pu booté de ma vie depui mes backup j'ai toujour eu une erreur 12/16/21/6/7/8/ eek rollwink
Jlz Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Slt, ce sont de fausses joies _ l'erreur 12 intervient avant l'erreur 6 ! Ce que je veux dire c'est que la 12 peut cacher une 6 ! L'erreur 6 est une erreur grave et si tu n'as plus le code de ton HDD c'est mort ! Ce qui m'etonne c'est que t'ai eu une 16 derriere ca c'était bon signe !! C'est l'horloge _ si tu arrive a fixer la 6 pour passer def. a une 16 il te suffirais d'un petit coup de puce sans soudure pour réinstallé un dash et tout serait reparti comme en ....... 14 ! ++
JOOooe Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 salut ! Eh bien dison que c'est etrenge .... j'ai eu l'erreur 6 tout le weekend ! hier soir en fesant des derbanchage (dénervé) intensif un peu nimporte kan j'ai réussi a passé a l'erreur 12 donc a partir de la j'avais au DD depui Fatexplorer ... donc j'ai pu bidouillé pour avoir l'erreur 16 au final! le fameux code je le trouve dans l'eeprom j'ai lu ca un peu partout par contre ce fameu eeprom je ne peu pas l'avoir etant donné que je ne peu meme pas booté la console par contre une autre solution s'offre a moi j'ai un pote qui a une xbox avec fénix dessu hotswapé sans probleme ! on ma conseillé de fair un clone de son DD avec norton ghost qu'en penses tu ? je ne sais vraiment pu quoi fair pour repassé sur l'erreur 06 je sais vraiment pas quel manip j'ai bien pu fair hier soir !! eek
Jlz Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 ReLu, laisse tomber PBL il impose le délockage du HDD avant le chargement du bios => pas bon ! ++
Messages recommandés